fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: sa mère Lynne va gérer les finances de la chanteuse !

Britney Spears: sa mère Lynne va gérer les finances de la chanteuse !

La jolie Britney Spears est toujours sous tutelle financière. Alors que son père gérait sa fortune, sa mère va alors prendre le relai...

Britney Spears, pop star révélée avec « Gimme More » n’a pas la mainmise sur ses finances. Sous tutelle depuis des années, sa mère voudrait prendre la relève et gérer sa fortune. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Lynne, 65 ans, remplit alors des dossiers officiels pour gérer la fortune colossale de sa fille. À savoir, Britney Spears, vedette de 38 ans maintenant.

Depuis des années, la star ne gère plus ses finances elle-même, cela à cause de divers soucis. Notamment après ses déboires des années 2008.

À l’époque, Britney Spears, après des déboires psychologiques, elle avait conduit avec son jeune bébé sur les genoux. Un acte qui avait par la suite inquiété son entourage.

C’est donc son père qui endosse en ce moment ce rôle de tuteur pour la chanteuse à succès. Ce, au grand dam des fans, sceptiques face à cette décision de justice.

Ceci dit, Jamie, de son prénom plonge dans une polémique, au sujet du fait qu’il ne gère pas seulement la fortune de Britney Spears, mais aussi chacun de ses faits et gestes. Certains fans de la star ont même voulu l’écarter de cette emprise.

Britney Spears: sa mère Lynne va gérer les finances de la chanteuse !
Britney Spears: sa mère Lynne va gérer les finances de la chanteuse !

Britney Spears: Lynne, sa mère, voudrait prendre la main sur ses comptes

De son côté, Lynne, la maman de l’artiste aux nombreux hits, remplirait un dossier auprès de la cour de Los Angeles. Ce, afin de reprendre en charge cette fonction.

Cela étant, les fans de Britney Spears ont peur qu’il s’agisse d’une nouvelle manœuvre pour diriger elle aussi la star en coulisses. Cette nouvelle ne fait donc que cristalliser les tensions avec le hashtag #FreeBritney.

De son côté, la mère de la star de la pop déchue a commencé à liker des posts sur Instagram. Ces derniers évoquent alors l’idée selon laquelle Britney serait retenue contre son gré.

Ce, au-delà de cette fortune, dont elle ne peut pas profiter pleinement, sans l’avis de son manager. D’autant que ce dernier serait, selon les rumeurs, de mèche avec Jamie, le père de la pop star.