fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears rêve d’être libre pour avoir un enfant et se marier !

Britney Spears rêve d'être libre pour avoir un enfant et se marier !

Si elle n'était pas sous tutelle, Britney Spears serait marié à son petit ami et aurait un enfant avec lui ! On vous donne plus de détails.

Britney Spears rêve de retrouver sa liberté et mener sa vie comme elle le souhaite ! MCE TV vous donne plus de détails.

On sait que la pop star américaine est sous la tutelle de son père Jamie Spears. En effet,  cette situation dure depuis maintenant plusieurs années.

Même si Britney Spears tente petit à petit de s’en défaire, elle ne sera pas libérée de sitôt. En effet, la justice estime que la jeune femme a encore besoin de sa tutelle. 

Mais Britney Spears garde espoir. D’ailleurs on sait que c’est son père, son tuteur légal, qui a la main sur ses finances. 

Mais depuis 12 ans, l’homme semble avoir beaucoup plus d’emprise sur la vie de la star américaine. En effet, son père aurait le contrôle sur toute sa vie.

D’ailleurs Maxi, le maquilleur de l’artiste vient de faire des révélations assez troublantes. Selon lui, il déciderait de ses fréquentations et de comment elle doit gérer sa vie.

Britney Spears rêve d'être libre pour avoir un enfant et se marier !

Britney Spears sous l’emprise de son père ?

Ainsi, selon Maxi, Britney Spears ne serait pas libre de ses choix. En effet, selon lui, la jeune femme serait déjà mariée à son chéri Sam Asghari et aurait des enfants avec lui si sa tutelle ne l’en empêchait pas.

Maxi a même comparé la situation de la pop star à celle des femmes dans la série Handmaid’s Tale (La Servante écarlate).  « Je peux trop entrer dans les détails, mais si ça ne tenait qu’à elle, elle aurait déjà un enfant. » précise-t-il.

Enfin, le maquilleur de Britney Spears trouve que la situation de la pop star est tout simplement « triste ». Il précisera aussi que sa sœur Lynn Spears a le contrôle sur ses réseaux sociaux mais que la chanteuse va beaucoup mieux.

En tout cas sur les réseaux sociaux, la jeune femme partage beaucoup de selfie et de vidéo de ses séances de yoga. Elle file aussi le parfait amour avec son jeune amoureux de 26 ans.