fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears se retrouve au tribunal: découvrez pourquoi !

Quand Britney Spears plante son chéri Sam Asghari sur le tapis rouge !
Partager
Partager sur Facebook

Britney Spears s'est retrouvée au tribunal il y a quelques jours. La chanteuse sera si son père reste son tuteur légal ou non.

Britney Spears se rendra au tribunal aujourd’hui. Le sort de la chanteuse sera scellé à savoir si son père reste son tuteur légal ou non. On vous dit tout !

Britney Spears inquiète beaucoup ses fans et son entourage en ce moment. En effet, on sait que la jeune femme a eu quelques soucis psychologique. Il y a quelques années, Britney Spears faisait la une des médias pour ses travers. Tout le monde se rappelle du coup de sang qu’elle avait eu quand elle a décidé de se raser la tête face aux papparazzis, ravis du scoop qu’ils étaient en train de décrocher.

Suite à ça, l’ancienne star de la pop des années 90 a été diagnostiqué bipolaire. Une maladie qu’elle a tenté de faire soigner en passant plusieurs séjours à l’hôpital. Alors qu’on pensait la jeune femme guérit ces dernières années, la réalité serait tout autre.

La chanteuse ne cesse d’enchaîner les allers-retours dans les hôpitaux psychiatriques. Il y a quelques mois maintenant, elle est sortie d’un nouveau séjour. Suite à cela, la jeune femme s’est rendu dans le bureau du juge du tribunal de Los Angeles. Le but de cette rencontre ? Le juge examine alors l’état psychique de la jeune femme, afin de décider de son avenir et de sa mise sous tutelle ou non.

Britney Spears, au tribunal aujourd’hui

Depuis plusieurs années maintenant, c’est le père de Britney Spears qui est son tuteur légal. Selon certaines sources, l’état de santé de son père aurait fragilisé la jeune femme.

Mais il semblerait qu’en réalité ce soit l’arrêt de ses traitements contre la bipolarité. Ce sera donc à la justice américaine d’en décider. Cette dernière devra donc décidé si le père de la chanteuse restera son tuteur légal malgré sa rechute il y a quelques mois.

Son père lui, demande à ne plus l’être afin de se concentrer sur sa propre santé, qui se dégrade petit-à-petit.