fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears de retour à Los Angeles avec son chéri Sam Asghari !

Britney Spears de retour à Los Angeles avec son chéri Sam Asghari1000

Britney Spears est à Los Angeles. Après s'être octroyée quelques jours de vacances avec Sam Aghari, la jeune femme est déjà de retour !

Les vacances de Britney Spears et Sam Asghari auront ainsi été de courte durée. En effet, les deux tourtereaux sont déjà de retour à Los Angeles.

Il y a quelques jours, la jolie blonde rejoignait son immense jet privé pour une destination inconnue. Très amoureuse de Sam Asghari, la chanteuse n’avait pas dévoilé le lieu où elle allait.

Britney Spears, qui est en pleine bataille judiciaire avec son papa, souhaite passer du temps de qualité loin de lui. Et c’est avec sa moitié qu’elle passe la plupart de son temps.

Quand elle n’est pas avec ses fils, Britney Spears savoure sa nouvelle vie avec Sam. Car en plus d’être son amoureux, ce dernier est également son coach de sport et de vie. Multi-casquette, vous avez dit ?

Britney Spears et Sam Asghari ont écourté leur séjour
Britney Spears et Sam Asghari ont écourté leur séjour

Sam Asghari et Britney Spears, de retour à Los Angeles

Un compte source de Britney Spears a donc annoncé ce matin que le couple était de retour de ses vacances. Le compte Twitter a posté plusieurs images pour le prouver.

Après plusieurs jours à se dorer la pilule à la plage et faire de la plongée sous-marine, l’un des couples les plus en vue d’Hollywood est donc de retour en Californie. Et c’est pour des raisons professionnelles, en grande partie.

Sam Asghari a donc été aperçu hier matin dans les studios de la Paramount. Le beau gosse a d’ailleurs repartagé plusieurs stories sur Instagram qui laissent présager qu’un projet professionnel se profile à l’horizon.

Accompagnateur sportif, modèle photo, danseur et bientôt acteur ? À seulement 26 ans, le chéri de Britney Spears croule sous les projets artistiques.

Et de dernier peut ainsi compter sur l’appui de sa chérie, qui ne cesse de l’encourager dans tout ce qu’il entreprend au quotidien. « Tu es mon pilier, mon rock, je t’aime infiniment », écrivait-elle il y a quelques mois sur Instagram.