fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears remercie ses fans et le mouvement #FreeBritney !

Britney Spears remercie ses fans et le mouvement #FreeBritney !

Tous les fans de Britney Spears sont très inquiets pour sa santé mentale ! Depuis l'année dernière, le mouvement #FreeBritney est là pour elle

Tous les fans de Britney Spears sont très inquiets pour sa santé mentale ! Depuis l’année dernière, le mouvement #FreeBritney est là pour la soutenir !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

En effet, depuis 2008, Britney Spears est sous la tutelle de son papa. Jamie Spears gère ainsi toutes ses finances et toutes ses décisions.

Mais aujourd’hui, Britney Spears a décidé de sortir du silence. Elle nous explique alors qu’elle veut rompre sa mise sous tutelle.

Choc ! Britney tente actuellement de se libérer de sa mise sous tutelle.

Alors qu’il préfère garder l’affaire privée, la chanteuse se confie ! Elle sort alors du silence pour remercier ses fans et le mouvement #FreeBritney. 

C’est l’an dernier que le mouvement a commencé ! De nombreux fans ont ainsi protesté devant le tribunal de Los Angeles durant une audience qui statuait sur l’avenir de Britney Spears.

On a pu voir des dizaines de personnes marcher avec des pancartes : «Fin de la mise sous tutelle» ou encore «Laissez Britney vivre sans terreur». Peu après, le hashtag «FreeBritney» fait partie des tendances sur Twitter.

Britney Spears remercie ses fans et le mouvement #FreeBritney !

Britney Spears s’oppose fermement à la décision de son père

Aujourd’hui, Britney Spears se bat contre son père pour mettre fin à cette décision. L’avocat de Britney Spears précise que « Britney croit fermement qu’il est dans son intérêt et dans celui du public que la décision de choisir un nouveau tuteur pour ses biens soit prise dans la plus grande transparence possible ».

« Son père souhaiterait que le processus soit secret pour ‘‘protéger’’ les intérêts de Britney, mais elle y est farouchement opposée », a-t-elle poursuivi.  Britney Spears souhaite en effet remercier ses fans !

En effet, la star a approuvé le mouvement #FreeBritney et a tenu à remercier ses fans. « Elle accueille à bras ouverts et apprécie le soutien éclairé de ses nombreux fans », nous retranscrit alors son avocat.
Les fans ne compte pas s’arrêter là ! On souhaite d’ailleurs bon courage à Britney pour retrouver son autonomie !
Affaire à suivre donc