fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears relève un nouveau défi sportif ! (VIDEO)

Britney Spears relève un nouveau défi sportif ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Britney Spears a encore une fois prouvé ses capacités sportives sur son compte Instagram. La chanteuse a un nouvel entrainement à présenter

Britney Spears est décidément une source d’inspiration pour ses fans. Depuis quelque temps, la chanteuse se tient à une routine sportive très sérieuse. C’est cette dernière qui lui a permis de perdre du poids.

L’état mental de Britney Spears inquiète ses fans. En effet, la chanteuse a été déclarée en état de « détresse émotionnelle ». Épuisée par ses concerts, son père aussi selon ses fans la manipulerait. Ainsi, très souvent elle se met en scène sur Insta, afin de rassurer son public. Et de leur prouver que tout va bien !

Néanmoins, l’état physique de Britney Spears est incroyable. En quelque mois à peine elle a connu une transformation physique impressionnante. Et elle affiche désormais un corps galbé et bronzé ! Consciente du dur travail qu’elle a réalisé, elle n’hésite pas à partager ses efforts. Afin aussi, de donner un coup de main à ceux qui souhaitent aussi changer !

Britney Spears: Une vraie sportive !

La chanteuse ne s’arrête jamais ! Elle s’est de nouveau livrée sur Instagram dans une vidéo où on la voit dans une salle de gym. Alors qu’elle marche sur un tapis roulant, elle s’excuse de ne pas être maquillée. Puis Britney Spears multiplie les exercices. Levée de poids, fentes… Tout y passe ! Les fans la découvrent comme jamais sur un rythme très entrainant.

Déterminée, la star ne s’arrête pas ! En légende, elle explique le défi qu’elle s’était donnée. « Oui, j’ai relevé le défi… mais j’ai fait 40 minutes sur le tapis roulant et 20 minutes au sol. C’est important pour moi de rester sur le tapis roulant parce que je déteste littéralement ça…… alors hop !!!!!! PS cette vidéo a été tournée aujourd’hui !!!!!!! »

Une vidéo qui a inspiré les fans. Et ces derniers n’ont pas hésité à la féliciter. Ils l’ont encouragée dans les commentaires. Mais aussi en aimant la vidéo.