fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears « réduite au silence » d’après une troublante lettre !

Britney Spears « réduite au silence » d’après une troublante lettre !

Britney Spears a confié dans une lettre très toublante qu'elle avait été réduite au silence dans les années 2000 lors de son burn-out !

Ces derniers temps, Britney Spears inquiète beaucoup la Toile. En effet, quelques temps après l’hospitalisation de son père, elle a dû se faire interner en hôpital psychiatrique. D’après plusieurs rumeurs, il semblerait que son traitement médical ait provoqué cet évènement. Il n’en fallait pas moins pour que ses fans fassent le rapprochement avec les années 2000.

Pour rappel, à cette époque la belle blonde avait choqué les internautes en se rasant complètement le crâne. Indépendante à la drogue, elle était méconnaissable et avait passé un séjour en hôpital psychiatrique. Et il semblerait que cette sombre période de sa vie commence à être élucidée. En effet, le Daily Mail a dévoilé une lettre inédite rédigée par la chanteuse en 2008. Dans cette dernière, elle a décidé de parler d’elle à la troisième personne. Un choix qui donne l’impression que pendant ses années, la belle n’avait pas le contrôle sur sa vie.

Britney Spears s’explique sur son burn-out dans les années 2000

En parlant d’elle à la troisième personne, c’est comme si elle se regardait à travers une autre personne. Dans sa lettre, Britney Spears a écrit : « Son comportement quand ses enfants ont été emmenés parce qu’elle s’est enfermée dans la salle de bain est compréhensible. Son amie à la porte lui a assuré que les policiers étaient partis. Mais cette amie lui a menti et ses enfants ont été emmenés. Elle est devenue incontrôlable, comme le ferait toute mère dans ces circonstances ».

La femme fait allusion au jour où elle a pris la décision de s’enfermer avec ses deux enfants. Dans sa lettre, elle poursuit aussi : « « Cette année, Britney a été réduite au silence pour ne pas parler de ce qui se passait réellement. Les personnes qui contrôlent sa vie ont gagné 3 millions de dollars cette année ». Des révélations à la fois étonnantes mais aussi très troublantes.