fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: on sait pourquoi elle s’est rasé le crâne en 2007 !

Britney Spears: on sait pourquoi elle s'est rasé le crâne en 2007 !

On se souvient plus de Britney Spears pour son crâne rasé que pour sa musique. C'était en 2007, et on s'en souvient encore !

Britney Spears ne fait plus autant parler d’elle qu’avant, mais ce n’est pas plus mal ! Rappelez vous quand elle s’est rasé le crâne en 2007, on connait enfin les raisons ! On vous explique.

Britney a marqué toute une génération avec ses hits dansants. Notre idole des années 2000 semble épanouie aujourd’hui, après une longue descente aux enfer et s’être rasé le crâne à la vu des journalistes. D’ailleurs les fans n’oublieront jamais ce moment de détresse de la part de l’artiste. Ce passé tumultueux est loin derrière elle, la jeune femme a bien changé depuis !

Après plusieurs années, deux témoins livrent pour la première fois des détails sur cette soirée où Britney s’est perdue. En effet, le 16 février 2007, le monde entier découvre que Britney Spears s’est rasé la tête. C’est dans le documentaire Britney Spears: Breaking the Point diffusé le 3 novembre 2019 sur Channel 5 que l’on apprend davantage de détails sur sa crise.

Britney Spears: le soir où elle s’est rasé le crâne !

Esther Tognozzi  la gérante du salon de coiffure où Britney Spears à pété un plomb raconte avoir été sous le choc. La chanteuse lui aurait demandé de la raser, mais cette dernière a refusé, Britney a donc pris la tondeuse et s’en est chargée elle-même ! De plus, la coiffeuse révèle que la chanteuse s’est fait avoir par ses gardes du corps.« Elle avait deux gardes du corps qui devaient s’assurer que personne ne prenne de photo d’elle. Mais l’un d’entre eux n’arrêtait pas d’ouvrir les rideaux. »

Mais ce n’est pas tout ! Lors de cette soirée Britney Spears en pleine crise décide de se faire tatouer. Emily-Wynne-Hughes, la tatoueuse du salon raconte cette rencontre. « Je ne comprenais pas ce qu’il se passait, s’il y avait une émeute dehors ou quoi, il y avait des flashs partout. Et la porte s’est ouverte et une silhouette avec une capuche est entrée. J’ai tout de suite relevé qu’elle n’avait plus de cheveux. Je me souviens lui avoir demandé : pourquoi t’es-tu rasé la tête ? » Ce à quoi la jeune femme aurait répondu « Je ne veux plus que qui que ce soit touche mes cheveux. Plus jamais, qui que ce soit. Je n’en peux plus de toutes ces personnes qui touchent mes cheveux. »  En tout cas Britbrit est remise depuis des années et partage sa vie avec Sam Asghari.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.