fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: que représente le mouvement #FreeBritney ?

Depuis peu, un hashtag a vu le jour : #FreeBritney. Un hashtag autour de la très médiatisée Britney Spears, dont la santé intrigue les fans.

Que se passe-t-il donc avec Britney Spears ? Depuis quelques temps, la star est au cœur de l’actu. Pour cause, les fans s’interrogent sur le statut de l’icône de la pop. #FreeBritney ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Tout le monde y va de son petit commentaire : que devient donc Brtiney Spears ? Active sur les réseaux sociaux, ses danses déjantées et ses posts pour le moins inquiétant suscite des interrogations.

Les théories abondent autour de ce hashtag : #FreeBritney. Un moyen pour les aficionados de la star de communiquer autour d’elle. Et de sa prétendue « tutelle ».

Depuis 2008, c’est donc son père, Jamie Spears qui gère la star. Ce, à cause de ses déboires de l’époque. L’ex de Justin Timberlake avait par exemple conduit avec son fils sur ses genoux…

Ceci dit, à 38 ans, certains se demandent pourquoi la star ne peut pas gérer son argent toute seule, ni aller comme bon lui semble. Ses fans de la première heure estiment que Britney Spears est retenue contre son gré.

Pour ses fans, il est évident que c’est une supercherie visant à la contrôler dans son ombre. À leurs yeux, les preuves se multiplient, tandis que le 22 juillet prochain, le juge tranchera ou non pour la prolongation de cette tutelle.

Britney Spears: que représente le mouvement #FreeBritney ?
Britney Spears: que représente le mouvement #FreeBritney ?

Britney Spears: Twitter s’affole au sujet de sa tutelle

Le regain de popularité du hashtag #FreeBritney coïncide donc avec cette décision de justice. Le biographe de l’artiste, Joachim Ohnona a même dit que c’était « comme ça à chaque fois qu’il y a une nouvelle audience » concernant la tutelle de Britney Spears.

D’autant que pour beaucoup, cette tutelle ne fait qu’empirer sa santé mentale désastreuse. Certains ont même demandé à la star à ce qu’elle appelle à l’aide avec un certain stratagème.

Un fan lui a demandé de porter du jaune si jamais elle sentait qu’elle avait besoin d’aide. Chose qu’elle a faite aussitôt dans l’une de ses vidéos qui suivit ce message.

Idem pour la couleur noire : « si jamais tu as des ennuis, porte du noir ». Ni une ni deux, l’interprète de « Gimme More » porte donc du noir dans la vidéo d’après.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.