fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears qualifie sa propre tutelle de « volontaire » !

Britney Spears qualifie sa propre tutelle de volontaire 03092020

Britney Spears qualifie sa tutelle de "volontaire" ! Cependant, la chanteuse ne souhaite plus que son père soit son tuteur...

Sous tutelle depuis 2008… Britney Spears ne souhaite plus que son père, Jamie Spears, gère ses toutes ses finances et sa carrière ! MCE TV vous en dot plus !

Britney Spears souhaite choisir elle même son tuteur ! En effet, la chanteuse ne souhaite plus que son père, Jamie Spears, ait la main sur sa fortune !

Ainsi, la star a déposé une demande pour que la banque Bessemer Trust Company s’occupe de ses finances ! Des documents que nos confrères de E! ont obtenu !

 « C’est une tutelle volontaire. La personne sous tutelle aimerait exercer son droit de nommer un tuteur pour ses biens via le Probate Code rubrique 1810. » Peut on ainsi lire sur la demande déposée par l’avocat de Britney Spears.

Britney Spears qualifie sa propre tutelle de volontaire03092020-

Britney Spears ne souhaite plus que son père soit son tuteur

Les documents que nos confrères de E! Ont obtenu contiennent aussi un liste de pouvoirs supplémentaires que Britney Spears souhaite accorder à Bessemer Trust Company !

Parmi elles. « Le droit et l’autorisation de saisir des opportunités liées à des engagements et des activités professionnels, dont, mais pas seulement, des concerts, des clips, des tournées, des apparitions à la télé et autres activités similaires. Du moment qu’elles sont approuvées par le tuteur de la personne et l’équipe médicale de la personne sous tutelle ».

Britney Spears a aussi indiqué qu’elle s’opposait à ce que son père reste son tuteur.« Britney est opposée au fait que son père continue d’être le seul tuteur de ses biens », peut on ainsi lire sur les documents officiels.

« Sans renoncer à son droit de chercher à mettre un terme à sa tutelle à l’avenir. Britney préfère de loin qu’une société fiduciaire qualifiée obtienne ce rôle. » Raison pour laquelle cette dernière a donc choisi Bessemer Trust Company.

Pour info, la tutelle de la belle blonde prendra fin dans quelques mois, en février 2021.