fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: pourquoi publie-t-elle toujours les mêmes photos ?

Britney Spears: pourquoi publie-t-elle toujours les mêmes photos ?

Les photos postées par Britney Spears sur son compte Instagram inquiètent ses fans. Elles sont pratiquement toutes identiques !

Britney Spears inquiète de plus en plus ses fans. Ses derniers s’interrogent. Pourquoi la star publie-t-elle toujours les mêmes photos ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis quelques mois, Britney Spears est au coeur d’une polémique créée par ses fans. En effet, après avoir posté plusieurs photos perturbantes, ces derniers ont donc mis en place le mouvement #freebritney.

Il s’agit alors d’un mouvement qui lutte pour la liberté de la star qui vit sous tutelle depuis 2008. Juste après son divorce avec Kevin Federline, le père de ses enfants Preston et Jayden.

Pour les fans, il n’y a aucun doute, Britney Spears est donc à bout. Elle enverrait donc des messages de SOS par le biais de publications cryptées sur son compte Instagram.

Et en étudiant les photos de plus près, nombreux sont ceux qui ont remarqué qu’elles se ressemblaient beaucoup. Par exemple, l’une de ses photos apparait plus de 7 fois sur son profil. Ce qui est énorme.

Britney Spears y figure alors avec le même vêtement : un top bleu qui laisse entrevoir ses épaules. Elle a aussi la même coiffure, le même maquillage. Et la chanteuse tape aussi les même poses.

Britney Spears: pourquoi publie-t-elle toujours les mêmes photos ?
Britney Spears: pourquoi publie-t-elle toujours les mêmes photos ?

Britney Spears : Ses photos turlupinent !

Alors Britney Spears aurait-elle pris ces photos au même moment, qu’elle aurait ensuite publié petit à petit pour ne pas inquiéter ses fans ?

Ses fans s’interrogent. Les commentaires de sa dernière photo en témoignent : « Tu nous postes encore la même photo ? », « c’est trop bizarre ! Elle poste toujours la même chose. Comme si que c’était prémédité », « Tu vas bien ? La fréquence de cette photo me trouble ».

Une chose est sûre ! Les internautes ont hâte d’en savoir plus sur la santé mentale de la star. D’ailleurs, cette dernière  pourrait bien sortir du silence.

C’est ce qu’a donc déclaré une source proche : « Elle se prépare à briser son silence dans une interview. Elle suit donc le mouvement #freebritney avec impatience.« 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.