fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears prouve qu’elle a la forme avec son impressionnant saut écart !

Britney Spears prouve qu'elle a la forme avec son impressionnant saut écart !
Partager
Partager sur Facebook

Britney Spears continue de montrer à ses fans qu'elle reprend du poil de la bête. Elle publie deux nouvelles photos sur son compte Instagram.

Britney Spears semble en forme, même plutôt très grande forme. C’est en tout cas ce que veut montrer l’incontournable chanteuse de Baby One More Time sur la Toile. Elle publie deux nouvelles photos sur son compte Instagram. Alors est-ce pour faire bonne figure devant sa communauté ou est-ce que la maman de Sean et Jayden va réellement mieux ?

Les deux photos se ressemblent. On voit Britney Spears faire un saut en grand écart probablement dans un parc. Du moins dans un lieu où il y a de la verdure. Sa prestation est impressionnante. La distance qui la sépare du sol est quand même assez élevée. Défi réussi pour la chanteuse de Gimme More qui en veut encore et toujours plus.

Sa publication s’accompagne par une légende : « Il y a tant de raisons d’être reconnaissant pour … sauter de joie comme. Pouvez-vous repérer les différences ? » Est-ce que les photos tendent vers le jeu des 7 différences ? En fait, Britney ne fait pas le même saut sur la première et sur la deuxième photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Britney Spears a la pêche !

Presque 350 000 personnes aiment sa publication Instagram. Alors forcément, les commentaires des internautes sont très nombreux. Un internaute s’amuse à faire un jeu de mot entre la chanteuse et son incroyable saut : « Splitney!!!! » Certains certifient même que Britney Spears a inventé les sauts : « Britney invented jumps. »

Plusieurs fans la comparent à une aiguille dans les airs. « A needle jumping. We are shook« ; ou encore aussi : « A needle on air. » Alors que des individus n’arrivent pas à remarquer les différences sur les deux photos « Britney these are the same pictures« ; certains s’entêtent de confirmer que ce ne sont absolument pas les mêmes; « nope not the same… »

« Ce n’est pas le même saut sur les deux photos. L’une des photos a des dalles de béton ajoutées à la photo, et ainsi de suite. C’est génial que quelqu’un d’autre que moi ait souligné beaucoup les différences qu’accumulent les deux photos » peut-on alors lire.