fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears prouve que les paparazzi l’enlaidissent ! (VIDEO)

Britney Spears prouve que les paparazzi l'enlaidissent ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Britney Spears publie une vidéo sur son compte Instagram pour prouver que les paparazzi trafiquent les photos qu'ils prennent d'elle.

Britney Spears se défend sur les réseaux sociaux face aux paparazzi. Elle publie une photo sur son compte Instagram pour prouver à ses internautes que les photographes enlaidissent son corps et son visage. Mais pourquoi feraient-ils ça ? Dans le but d’insister sur le fait que la chanteuse ne va pas bien. Et peut-être aussi, laisser l’opportunité de donner raison à son père, Jamie Spears.

L’interprète de Womanizer légende alors sa vidéo Instagram en écrivant : « Les gens disent toujours que les gens ou les célébrités trichent avec leurs images, mais ils ne questionnent jamais les paparazzi pour avoir vendu votre photo qu’ils ont foiré !!!! Tout cela a été fait dans les mêmes 17 heures !!!« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Britney Spears : les avis pourrissent sa vie

La publication de Britney Spears atteint presque les 400 000 vues. Les fans sont très nombreux à laisser des commentaires. Surtout pour soutenir leur chanteuse préférée. On peut lire alors d’un internaute : « Dis-leur Brit !! Tout le monde essaie de remuer le pot, tu as l’air aussi maigre qu’une aiguille, mais nous aimerions aussi que tu sois plus épaisse que le ricaneur. Continue à répandre la vérité ma soeur! »

La réaction de Brit-Brit dans son post, déçoit certains fans. Une internaute lui répond alors : « Tu crains donc de ne pas avoir l’air « maigre comme une aiguille » dans les photos de paparazzi? Tu as des priorités vraiment très foireuses. Alors Hollywood!« . Alors des internautes lui suggèrent de ne pas faire attention à l’avis des gens. « Qui se soucie de ce que tout le monde pense ??? Vis ta vie ». 

Ce n’est pas la première fois que les fans de Britney Spears affirment qu’elle devrait ne pas tenir compte de ce que l’on dit d’elle dans la presse et aussi sur le net. Ils pensent même aussi qu’elle est trop formatée pour pouvoir s’en passer. Et oui, malheureusement la maman de Sean et Jayden a des difficultés surmonter tout ça…

Crédit photo : Pop Culture