Buzz
Partager sur

Britney Spears prouve à ses fans que sa carrière n’est pas terminée !

Partager
Partager sur Facebook

Britney Spears publie une vidéo sur Instagram où elle danse sur un son de Michael Jackson. Elle montre à ses fans qu'elle est d'attaque !

Britney Spears reprend du poil de la bête. Elle vient de publier une vidéo sur Instagram où on la voit danser sur une musique de Michael Jackson. La chanteuse semble avoir retrouver sa pêche d’antan et enchaîne les mouvements en rythme. Mais surtout aussi, avec beaucoup de grâce et du talent !

Surtout qu’en ce moment Britney Spears ça ne va pas fort. Entre la rumeur qui court, selon son ex Kevin Federline, que son père la forcerait à prendre des médicaments. Celle aussi (toujours selon l’ex de la chanteuse) que son ce serait son père qui l’aurait internée dans un hôpital psychiatrique.

En plus de toutes ces informations, le manageur de la chanteuse annonce une mauvaise nouvelle. Larry Rudolph, déclarait au média américain TMZ : « Il est clair pour moi qu’elle ne devrait pas retourner faire cette résidence à Vegas. En tout cas, pas dans un avenir proche et peut-être même jamais. » Il serait possible que Britney ne remonte jamais sur scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Britney Spears: les fans sont toujours là

Plusieurs internautes remarquent que la vidéo date en réalité de Mars 2018. Un internaute écrit : « This video is from 15 March 2018  » (Cette vidéo date du 15 Mars 2018). Et un autre rédige aussi : « Cette vidéo date de 2018. Je n’achète pas ce que Britney a posté. » Alors pourquoi la chanteuse aurait posté une vidéo qui date d’il y a plus d’un an sur son profil ? Pour essayer de faire face au travers des réseaux sociaux et dire à ses fans que tout « semble » aller bien…

Les fans ne Britney Spears n’ont pas besoin d’être rassurés. Ils aiment la chanteuse avec ses qualités et ses défauts, ses problèmes et ses réussites. Même si la vidéo n’est pas représente pas la réalité d’aujourd’hui, elle peut en dire long sur le mental de la chanteuse. Un internaute écrit : « Have some respect she is the princess of pop …she can post whatever she wants » (Ayez du respect, elle est la princesse de la pop … elle peut poster ce qu’elle veut).

Mais aussi ce message très touchant : « Just remember you don’t have to always be “on” for us. You don’t have to prove anything… you’re an icon. From one southern girl to another, take care of YOU. 💕 ». (Rappelez-vous simplement que tu ne dois pas toujours être «allumé» pour nous. Tu n’as rien à prouver, tu es une icône. D’une fille du sud à une autre, prenez soin de vous.)

Crédit photo : enVedette