fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears de nouveau en procès contre son ex pour la garde des enfants !

Britney Spears de nouveau en procès contre son ex pour la garde des enfants !

Britney Spears compte bien retourner devant les tribunaux pour faire annuler la réduction de temps de garde qui l'empêche de voir ses enfants

Les problèmes continuent de tomber sur la tête de Britney Spears. La chanteuse part en croisade au tribunal contre son ex-compagnon pour se disputer la garde des enfants. MCE TV vous dit tout !

Leur rupture avait fait couler de l’encre en 2006 ! Britney Spears et le danseur Kevin Federline avaient mis fin à leur relation après 2 ans de vie commune. Et si 13 ans ont passé, les batailles du couple n’en sont pas terminées pour autant… En effet, l’ancien compagnon de la chanteuse revient à la charge et fait tout pour ennuyer la jeune femme. Mais la princesse de la pop ne compte pas se laisser faire !

Aujourd’hui, Britney Spears file le parfait amour aux côtés du coach sportif, Sam Asghari ! Mais le ciel bleu de sa vie parfaite vient de voir passer son lot de nuages. Le père de ses enfants a ainsi réussi à faire réduire le temps de garde de son ancien amour. C’est pourquoi la chanteuse se trouve, de nouveau, dans l’obligation de faire face aux tribunaux pour se battre contre Kevin Federline et gagner du temps supplémentaire avec ses fils, Preston et Jayden.

Britney Spears prête à tout pour ses enfants !

Dernièrement, la star a connu des moments difficiles. En effet, elle avait rejoint un hôpital psychiatrique au mois d’avril dernier. Et si aujourd’hui, Britney Spears va beaucoup mieux, son ex n’a pas hésité à sauter sur l’occasion pour se présenter devant le juge et utiliser les faiblesses psychologiques de la chanteuse pour récupérer ses enfants. Un coup bas que l’interprète de Toxic n’accepte pas.

C’est pourquoi Britney Spears serait prête à aller en procès contre le père de ses enfants. C’est en tout cas ce qu’a affirmé une source proche de la star. « L’objectif de Britney est de se rendre aux tribunaux et de demander une augmentation de son droit de garde au juge des affaires familiales précise t-elle, elle aurait les enfants la veille de Noël puis ils rejoindraient leur père le jour de Noël. » Avait alors expliqué l’anonyme au Dailymail…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.