fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears plus motivée que jamais: elle dévoile ses séances de sport ! (VIDEO)

Britney Spears plus motivée que jamais: elle dévoile ses séances de sport ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Britney Spears a partagé une vidéo où elle semble plus motivée que jamais par ses séances de sport !

Il y a quelques mois, les fans de Britney Spears s’inquiétait réellement pour son état de santé. Il faut dire qu’elle a fait un nouveau passage en hôpital psychiatrique après quelques évènement assez compliqués dans sa vie. En effet, quelques temps après l’hospitalisation de son père, elle a dû se faire interner en hôpital psychiatrique. D’après plusieurs rumeurs, il semblerait que son traitement médical ait provoqué son internement. Mais grâce au soutien de son chéri, Britney Spears a réussi à remonter la pente.

Si certains avaient peur qu’elle retombe dans ses travers des années 2000, elle a finalement coupé le mal à la racine. Et ce samedi 27 juillet, elle a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Sur cette séquence, elle apparait à la salle de sport et dévoile ses exercices intensifs. La chanteuse semble vraiment motivée et respecte sa petite séance tous les jours.

Britney Spears dévoile aussi sa séance de sport sur Instagram

En légende de sa vidéo Instagram, Britney Spears a aussi écrit : « J’ai pris 2 livres … alors je suis de retour à ma salle de gym lol !!! J’aime cuire à la vapeur mon visage … eh bien …. parce que c’est tellement bon, alors je le fais! Je suis une reine des habitudes et ce depuis que je suis une petite fille … Je fais presque la même chose tous les jours … certaines choses ne changent pas !!!! PS : J’ai aussi tourné cette vidéo hier ».

Avec sa publication, elle a aussi récolté plus de 1,3 millions de « j’aime » en seulement quelques heures. Et dans les commentaires, de nombreux internautes n’ont pas manqué de féliciter la chanteuse. Il faut dire qu’ils sont vraiment très fiers de la voir se donner à fond en faisant du sport. Depuis cette nouvelle passion, il faut dire qu’elle apparait aussi plus épanouie. Elle se donne des objectifs ce qui lui permet visiblement de penser à autre chose.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le