fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears porte plainte contre son ancien gérant !

Harcelée par son ancien gérant Britney Spears a fait appel à la justice afin d'en être protégée. Chose qu'elle avait déjà faite en 2008.

Décidément le quotidien de Britney Spears se complique de plus en plus. Alors que la star semblait reprendre sa vie en main depuis quelques temps, il n’en est rien.
En effet, sur Insta on la voyait mener une vie tranquille. Tour à tour on la voyait peindre, ou jouer avec ses enfants. La star allait débuter une résidence de concerts à Vegas. Chose qu’elle a néanmoins annulé pour rester au près de son père malade.

De plus le 25 avril dernier, , la chanteuse de 37 ans sortait de l’hôpital psychiatrique où elle avait été internée pour «détresse émotionnelle». Un épisode qui a été à l’origine de nombreuses rumeurs. En effet, selon les fans, Britney Spears y serait retenue contre son grès par ses parents.

En effet, la star sous tutelle de son père depuis 10 ans n’est pas libre de ses actes. Et la mère de Britney Spears tenterait d’aider sa fille à s’émanciper.

Britney Spears: Elle craint son ancien gérant

Néanmoins, les problèmes de la chanteuse de Baby One More Time ne s’arrêtent pas là ! Elle a aussi des problèmes avec Sam Lutfi. Ce dernier n’est autre que son ancien manager qui avait été présent en 2008 lors de son burn out.

Ce dernier harcèlerait son ancienne cliente et mettrai en cause ses parents. En effet, il aurait envoyé des menaces et des messages déjantés à sa famille. Déjà mis à distance en 2008, ce dernier recommence.

Il a par exemple envoyait :«Tu es celle qui s’est pliée en quatre pour tes enfants toute ta vie et, malgré cela, tu dois répondre à des gens qui n’ont rien fait pour ta famille et qui en ont la charge. Tu dois empêcher ces gens de te maltraiter».

Ainsi Britney Spears a fait appel à justice. Elle a demandé une injonction d’éloignement afin de se protéger de lui. Mais aussi de mettre son père et ses deux fils à l’abri.