Buzz
Partager sur

Britney Spears son petit-ami Sam Asgari la rend enfin heureuse !

Britney Spears son petit-ami Sam Asgari la rend enfin heureuse !

Britney Spears est enfin heureuse grâce à son petit-ami Sam Asgari. Il est un des rares à tenir à elle et surtout à prendre soin d'elle !

Britney Spears retrouve la joie de vivre grâce à son petit-ami Sam Asgari. Il y a quelques temps, la chanteuse a fait une demande pour se libérer de la tutelle de son père James Spears. Le jeune homme de 25 ans est un des seuls à soutenir Britney (on peut aussi citer les nombreux fans qui n’ont jamais abonné leur star favorite). Chaque jour, il la rend de plus en plus heureuse.

La maman de deux garçon est enfin épanouie ! Ça faisait longtemps que Britney ne s’était pas sentie aussi bien dans sa peau. Surtout que les polémiques continuent d’enflammer la toile. Entre Britney internée à l’hôpital psychiatrique, Britney se rend au tribunal pieds nus, Britney ne souhaite plus donner de concert… Bref, rien ne rassurait les fans.

Malgré tout ça, la chanteuse de Baby One More Time fait face ! Elle a même avoué devant le tribunal la semaine dernière que son père l’avait drogué de force et même enfermé dans cet hôpital psychiatrique contre son gré. Kevin Federline, l’ex de Britney, l’a lui aussi confirmé à la juge.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Britney Spears: retrouve goût à la vie !

Le magazine People annonce : « Ils sont récemment apparus ensemble dans les rues de Los Angeles. Britney semblait vraiment heureuse et elle riait. » Britney Spears reprend du poil de la bête. Et nous sommes rassurés de savoir qu’elle se sent mieux. Cette femme au destin qui oscille entre gloire et tragédie mérite de retrouver une stabilité et des personnes qui prennent soin d’elle.

La source du média People continue de déclarer : »Elle est toujours heureuse quand elle est avec Sam Asgari. Même s’il a beaucoup de travail, il passe toujours un maximum de temps avec elle. Il travaille le week-end et il a souvent des photoshoots à ce moment-là mais il essaie de passer le maximum de week-end avec elle. C’est bien pour elle de passer du temps avec lui. Ils sortent ensemble, ils vont dîner dans des restaurants, faire du shopping. C’est un homme bien. Il est toujours gentil et protecteur avec elle.« 

Crédit photo : Paris Match

Afficher +