fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears son père renforce son emprise juridique !

Britney Spears son père renforce son emprise juridique !
Partager
Partager sur Facebook

Britney Spears serait vraiment dans une situation très délicate selon TMZ. Son père, Jamie Spears, souhaite renforcer son emprise juridique.

Britney Spears n’en a pas finit avec son père. Il tourne autour d’elle tel un vautour et, selon le média TMZ, fait une demande assez violente auprès de la Cour le 22 mai 2019. Jamie Spears souhaite que la mise sous tutelle de sa fille s’applique dans 3 autres États américains.

Des rebondissements de plus en plus inquiétants. L’affaire de la mise sous-tutelle de la chanteuse de Baby One More Time, sonne comme une sinistre manipulation. Depuis sa dépression en 2008, le seul qui puisse gérer les finances de Britney Spears, c’est Jamie Spears, son père. Au delà même des finances, il a le pouvoir de superviser toute sa vie, presque de décider ce qu’elle peut faire et ne doit pas faire.

Britney Spears : son père détruit sa vie

Ce serait Jamie Spears le responsable de l’internement de Britney dans un hôpital psychiatrique il y a quelques mois. Pour rappel Kevin Federline s’était exprimé à ce sujet devant la cours. Il ajoutait aussi qu’il la force à prendre des médicaments contre sa volonté.

Britney Spears veut retrouver sa liberté. Elle veut être auprès de ses enfants et tenter de vivre une vie normale avec son nouveau compagnon. Mais cela, visiblement, semble impossible. Elle n’a même pas le droit d’utiliser un smartphone. Le 10 mai, elle est en face à face avec son père pour réviser sa mise sous tutelle.

Celle-ci est pour l’instant effective uniquement en Californie. Seulement TMZ rapporte que Jamie Spears vient de faire une demande (le 22 mai 2019) pour étendre cette mise sous tutelle dans trois autres États : à Hawaï, en Louisiane et aussi en Floride. Des États, bien évidemment, qu’affectionne Britney Spears.

Son père cherche-t-il à détruire la vie de Britney et lui voler tout son argent ? Les deux en même temps ? Nous ne pouvons pas l’affirmer aujourd’hui. La Cour rendra son jugement très bientôt. En espérant que la maman de Sean et Jayden puisse reprendre possession de sa liberté. Pour vous rassurer, Britney, en ce moment, va beaucoup mieux.

Crédit photo  : Daily Mail