fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: son père poursuit les haters en justice !

Britney Spears: son père poursuit les haters en justice !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis quelques temps le père de Britney Spears est accusé de toute part. Jamie Spears a alors décidé de poursuivre en justice les haters !

Le père de Britney Spears en a assez des blogs en ligne qui l’accusent de maltraiter sa fille… et a décidé de les poursuivre en justice. Afin que cela cesse.

Jamie Spears poursuit en justice Anthony Elia. Ce dernier est le créateur du blog et des comptes de médias sociaux « Absolute Britney ». Le père de Britney Spears l’accuse de diffamation. En effet, le blogueur accuse quant à lui Jamie de manipuler le compte Instagram de Britney Spears. Et cela pour donner l’impression que son aide était nécessaire.

Dans un article, Elia l’a accusé de supprimer des commentaires positifs d’Instagram. Pour ainsi mettre en évidence les commentaires négatifs… Donnant alors une mauvaise impression de Britney Spears.

On l’accuse d’avoir laissé entendre que Jamie  » utilise ses médias sociaux pour lui faire du mal « . En d’autres termes, Elia a suggéré que Jamie faisait paraître l’état de Britney pire qu’il ne l’était en réalité.

Pour le fan de Britney Spears c’est une violation des droits de l’homme ? »

Des sources proches de Britney Spears disent que les rumeurs en ligne créées par Elia et d’autres comptes de fans sont devenues très mauvaises. À tel point que les forces de l’ordre se sont alors impliquées. Des fans ont proféré des menaces de mort aux proches de la chanteuse. Dont beaucoup ont été prises au sérieux.

Selon les sources de TMZ, Britney se verrait interdire de conduire. Ou d’utiliser un téléphone. Cela est faux… Puisque des photos la montre dans sa voiture avec son téléphone.

Et c’est toujours TMZ qui avait dévoilé que Britney était dans un lieu de santé mentale en avril. La maladie de son père bouleverse la chanteuse . Et a donc besoin d’un peu de temps pour guérir seule. Elle a été libérée peu de temps après et est rentrée chez elle. Elle se concentre alors sur sa famille.