Buzz
Partager sur

Britney Spears: son père James répond au mouvement #FreeBritney !

Britney Spears: son père James répond au mouvement #FreeBritney !

La santé de Britney Spears inquiète ses fans qui ont donc créé le mouvement #FreeBritney. Mais le père de la star a réagi !

Depuis plusieurs mois, les fans de Britney Spears sont très inquiets pour sa santé mentale. Mais le mouvement #FreeBritney ne plait pas à son père. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis la période de confinement, Britney Spears poste des vidéos de plus en plus loufoques sur les réseaux sociaux. Chose qui a donc inquiété ses fans.

Ils ont lancé le mouvement #FreeBritney. Et pour cause ! La star n’est pas encore autonome. Elle est donc sous tutelle depuis plus de 12 ans maintenant.

En effet, elle a très mal vécu la pression médiatique. La jolie blonde a donc cumulé les séjours en hôpital psychiatrique. Son père Jamie Spears veillait constamment sur elle jusqu’en 2019.

Sa tutrice est désormais Jodi Montgomery. Elle gère sa fortune estimée à 59 millions de dollars. Les fans de Britney Spears en ont assez de la voir dans cet état. Ils ont donc créé le mouvement #FreeBritney.

Ils pensent alors que la star leur envoie des messages cryptés sur les réseaux sociaux. Mais son père Jamie Spears en a assez ! Il est donc sorti du silence :

« Le monde n’a aucune idée de ce qui se passe. C’est à la justice californienne de décider ce qu’il y a de mieux pour ma fille. Ça ne concerne personne d’autre. »

Britney Spears: son père James répond au mouvement #FreeBritney !
Britney Spears: son père James répond au mouvement #FreeBritney !

Britney Spears : Son père tente de se justifier

Le père de Britney Spears n’accepte pas d’être associé à un père qui abuse de la santé mentale de sa fille : « Je dois déclarer le moindre centime dépensé chaque année au tribunal. »

Il poursuit alors : « Comment diable pourrais-je voler quelque chose ? Nous sommes traqués et menacés de mort. C’est horrible. Nous ne voulons pas de ce genre de fans. »

Jamie témoigne alors de tout son amour pour Britney Spears : « J’aime ma fille. J’aime tous mes enfants. Mais c’est notre affaire. C’est privé. »

Afficher +