fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: son père hausse le ton et s’en prend à son avocat !

Britney Spears: son père hausse le ton et s’en prend à son avocat !

Le père de Britney Spears s'énerve contre l'avocat de la chanteuse. Il refute la déclaration de celui-ci sur son état mental.

Britney Spears n’est pas encore sortie d’affaire. Cette fois c’est son avocat et son père qui se disputent. Il faut dire qu’il y a peu, l’avocat de la star déclarait que son état mental était celui d’une personne dans le coma. Une déclaration qui n’a pas plu à tout le monde.

Son père Jamie Spears riposte et déclare que même si sa fille est sous tutelle, elle a toujours ses droits. Il dit haut et fort que la chanteuse est toujours une personne à part entière et qu’elle peut très bien avoir ses droits. Comme celui de vote par exemple.

Pour le moment pourtant, Britney Spears ne peut pas voter. Elle ne peut pas non plus signer un document ou prendre une quelconque décision. Sam Ingham avait même annoncé que la jeune femme n’était toujours pas en mesure de reprendre sa carrière.

Si on pensait que c’était la star en question qui avait décidé ça, il n’en serait finalement pas question. Le père de la chanteuse suppute que c’est une décision de son avocat une fois de plus.

Britney Spears: son père hausse le ton et s’en prend à son avocat !
Britney Spears: son père hausse le ton et s’en prend à son avocat !

Britney Spears : bataille entre son père et son avocat

De leurs côtés, les fans s’inquiètent pour Britney Spears. Depuis des mois, la jeune femme n’a pas publié une seule story. D’après ce que l’on sait, elle serait toujours avec son compagnon de vie. Pourtant, pas beaucoup de nouvelles.

Même pour l’anniversaire de son fils, la chanteuse n’était pas avec ce dernier. On ne sait donc pas jusqu’où la tutelle s’étend pour la star et surtout dans quel état elle se trouve. En tout cas pour son avocat, censé la représenter elle serait dans un état proche du coma.

On ne sait pas si tout ça est vraiment vrai mais on espère que Briney Spears ira mieux dans les prochains mois. Et surtout qu’elle donnera un peu de nouvelles à sa communauté.