Buzz
Partager sur

Britney Spears perd partiellement la garde de ses enfants !

Britney Spears perd partiellement la garde de ses enfants !

Britney Spears au coeur de la tourmente... Elle perd en partie la garde de ses enfants. On vous explique pourquoi dans cet article !

Britney Spears et son ex, Kevin Federline devait se retrouver chez le juge à Los Angeles le 28 août. En effet, le père des 2 garçons devait voir à la baisse le temps de garde des enfants par la chanteuse. Ainsi, depuis leur séparation, c’était une garde partagée traditionnelle. En effet, 50% pour chacun. Le danseur comptait opter une garde à 70% pour lui. Un changement qu’il justifiait alors par la santé mentale de son ex femme. Ainsi, il expliquait qu’elle avait besoin de temps pour se remettre de ses problèmes.

En effet, c’est donc depuis 2007 que la star souffre et se bat contre ceux-ci. Néanmoins, il semble que les raisons soient bien plus  édulcorées que ce que l’on pense. C’est donc un autre événement qui vient semer le trouble dans la vie de ces anciens amants.

Britney Spears : son père lui cause du tort

C’est donc, hier, 4 septembre que l’on apprend la nouvelle. En effet, la garde des enfants sera confiée à 90% à Federline. Ainsi, c’est donc un temps de garde presque complet. La raison serait donc une dispute entre l’aîné des garçons et le père de Britney Spears. Ainsi, on apprenait que Sean, 14 ans prit de peur et se serait enfermé dans sa chambre. Son grand-père aurait alors casser la porte pour le gifler violemment. Néanmoins l’enfant ne présente ni bleus, ni contusions. Une enquête est cependant en cours. Le bureau du district attorney se réserve donc le droit de poursuivre le père de la chanteuse. En effet, sous le mobile d’avoir infligé « une douleur physique injustifiable à un enfant ».

Kevin Ferdeline aurait donc fait la demande d’une mesure d’éloignement pour son ex beau-père. Jamie Spears ne peut donc plus voir ses petits-enfants. Celle qui semble alors le plus souffrir de cet événement, c’est Britney Spears, puisqu’elle a dû accepter tous les termes du nouvel accord de son ex. Ainsi, elle ne peut donc plus accueillir ses fils à dormir. Et encore plus, toutes les visites devront être sous la supervision d’un autre adulte. Une douloureuse décision pour la femme qui tente d’aller mieux…

Afficher +