fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears partage sa thérapie avec ses abonnés sur Instagram !

Britney Spears partage sa thérapie avec ses abonnés sur Instagram !

Britney Spears ne va pas bien et ses fans s'inquiètent. Mais aujourd'hui elle partage sur Instagram sa thérapie dans la vie.

Britney Spears inquiète ses fans depuis plusieurs mois. Il faut dire que la star est sous tutelle depuis que son état mental s’est dégradé. La jeune femme ne va pas bien et ne peut plus gérer ses contrats, sa famille et tout ce qui en suit. Elle partage pourtant beaucoup sur Instagram.

Tous les fans de la chanteuse ont l’impression que ce n’est plus elle qui gère son compte. Les publications sont étranges et certaines apparaissent en double ou même triple. Pourtant, elle essaie de partager son quotidien même si cela fait longtemps qu’elle n’a pas fait une story.

La semaine dernière pendant une audience, le procureur annonçait que Britney Spears était dans un état mental proche du coma. Une phrase qui avait fait beaucoup réagir. Mais pour le procureur cela signifiait tout simplement qu’elle ne pouvait pas se gérer toute seule.

Le mystère plane un peu sur toute cette situation. Alors sur Instagram, la star partage sa thérapie et sa vision de voir les choses. Alors avec un peu d’humour elle partage une photo assez surprenant sur son compte. Et les fans aiment beaucoup la publication.

Britney Spears partage sa thérapie avec ses abonnés sur Instagram !
Britney Spears partage sa thérapie avec ses abonnés sur Instagram !

Britney Spears : sa vision de la vie

Elle publie alors une photo de sa main où on voit des chaussures miniatures dedans. Les accessoires ressemblent à du fait main. Elle écrit : « si tu te sens submergée dans la vie, fais un pas en arrière, respire un bon coup et fais littéralement des petits pas« .

Evidemment sa légende est en rapport avec ses petites chaussures qu’elle tient dans la main. On dirait qu’elles ont été faites en plâtre et peintes à la main. Serait-ce le travail de Britney Spears ? Rien ne le montre en tout cas.

Britney Spears fait peut-être écho à sa propre situation. Parfois il faut réussir à prendre du recul pour avancer dans la vie. Un message d’espoir peut-être pour la star que l’on espère voir guéri bientôt.