Buzz
Partager sur

Britney Spears: Paris Hilton a très peur pour elle !

Britney Spears: Paris Hilton a très peur pour elle !

La tutelle de Britney Spears continue de diviser aux Etats-Unis. Pour le "Sunday Times", Paris Hilton a d'ailleurs confié ses ressentis.

La tutelle de Britney Spears imposée par les proches de la star ne fait pas vraiment l’unanimité. Pour le « Sunday Times », Paris Hilton s’est longuement exprimée à ce sujet. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Depuis plusieurs semaines, Britney Spears fait les choux gras des tabloïds. La cause ?

Depuis 12 ans la chanteuse vit sous la tutelle de son père James Spears. Après avoir vécu une véritable descente aux enfers, la star doit à présent lui rendre des comptes pour chacun de ses faits et gestes.

Mais ce n’est pas tout. Ce dernier gère aussi tout le patrimoine de Britney Spears.

Une situation jugée « abusive » par les internautes qui ont d’ailleurs lancé le mouvement #FreeBritney. Poussée par le soutien de ses admirateurs, la star a lancé une action en justice pour modifier la gérance de cette tutelle.

Malheureusement pour Britney Spears, la cour suprême a décidé de la laisser sous tutelle jusqu’en Février 2021. En attendant, ses fans continuent de se mobiliser pour faire bouger les choses.

Dernièrement, Paris Hilton qui connait bien l’interprète de « Toxic » a fait quelques confidences pour le « Sunday Times ». Dans la tourmente, « Brit-Brit » peut aussi compter sur le soutien sans faille de l’héritière.

Britney Spears: Paris Hilton a très peur pour elle !

Paris Hilton est très attristée pour Britney Spears !

« Ça me brise le cœur que les gens aient autant de contrôle sur elle », a ainsi livré Paris Hilton pour le « Sunday Times ». Mais aussi : « Il n’est pas juste d’être une adulte et d’être traitée comme une enfant ».

Et de préciser non sans amertume : « Je ne peux imaginer devoir vivre ma vie comme ça ». Au cours de l’entretien, l’ex BFF de Nicole Richie a fait savoir qu’elle soutenait elle aussi le mouvement #FreeBritney.

La femme d’affaires espère également que la tutelle de Britney Spears prendra fin en 2021. Si les deux stars se sont perdues de vue au fil des années, Paris Hilton a par le passé assisté à un concert de la chanteuse à Las Vegas.

« La dernière fois que je l’ai vue c’était à son spectacle à Vegas et elle avait l’air plus sexy que jamais », avait confié l »héritière il y 2 ans. Et de conclure avec admiration : « Elle ne vieillit pas. Je l’adore « .  

Afficher +