fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: sa nouvelle obsession très étonnante !

Britney Spears: sa nouvelle obsession très étonnante !

Quelle est donc cette nouvelle obsession qui hante Britney Spears ? En effet, la star vient de dévoiler ce qui la fait vibrer en ce moment...

Britney Spears ne cesse d’étonner ses followers… Alors que la jolie blonde souhaite désormais gérer sa vie comme elle l’entend, elle livre sa nouvelle obsession sur Instagram. A-t-elle repris du poil de la bête ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il y a de ces obsessions que l’on ne quitte pas, somme toute ! Britney Spears l’a bien compris et vient nous le prouver une nouvelle fois sur Instagram.

Si la reine de la pop ne peut pas gérer sa fortune ni ses allées et venues comme elle l’entend, elle a bien des passe-temps. Il y a quelques mois, elle se passionnait alors pour les abeilles !

Bien sûr, ses fans s’inquiètent depuis un moment pour sa santé mentale. D’autant plus que Britney Spears a dit qu’elle voulait se libérer de la tutelle de son père, Jamie Spears.

Entre temps, la vedette nous livre une obsession, qui n’est finalement pas si récente ! Un plaisir coupable qu’elle expose alors à ses abonnés sur Instagram.

Sur son compte Instagram, Britney Spears a donc dévoilé un tout nouveau cliché. On la voit donc poser avec un top aux motifs plus qu’excentriques.

Britney Spears: sa nouvelle obsession très étonnante !
Britney Spears: sa nouvelle obsession très étonnante !

Britney Spears: son obsession pour les vêtements ressurgit

« Je suis complètement obsédé par ce chemisier que j’ai eu au Maroc », a-t-elle dit. « Il est cousu main », explique-t-elle à ses abonnés.

La star admet qu’elle apprécie normalement « les couleurs plus vives, mais on n’a pas forcément besoin de porter des couleurs vives ». Cela trahirait-il un petit coup de blues ?

Quoi qu’il en soit, la nouvelle obsession semble liée à son dressing. Une passion survenue après avoir visionné ou revisionné Confessions d’une accro du shopping !

Britney Spears semble donc faire le tour de son dressing, à la recherche de ses plus belles pièces. Elle explique aussi qu’il est parfois bien« difficile de se débarrasser de certaines pièces ».