fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: de nombreux fans pensent que la chanteuse est décédée !

Britney Spears: de nombreux fans pensent que la chanteuse est décédée !
Partager sur Facebook

Les fans s'inquiètent pour Britney Spears. Depuis quelque temps le compte Instagram de la star est étrange. Serait-elle morte ?

Quelque chose ne tourne pas rond sur le compte de Britney Spears. Et ses fans s’inquiètent beaucoup. Certains la pensent même morte. Mais pourquoi tout ce remue ménage ? MCETV essaie de vous décrypter la situation.

Sous tous ses publications Instagram, les fans demandent à la chanteuse un live pour vérifier qu’elle va bien. Mais depuis un petit moment maintenant, la chanteuse ne fait plus de story face caméra. Et ses photos sembleraient presque douteuses.

Certaines personnes sont vraiment fan de Britney Spears et voient en ses publications des messages cryptés pour qu’ils lui viennent en aide. Si certains vont un peu loin « elle suit 116 personnes, 116 à l’envers ça fait 911« , d’autres sembleraient presque plausibles. 

En effet, la photo que la chanteuse vient de poster a déjà été sur son compte Instagram 8 fois. Pour quelle raison Britney remettrait le même photo avec la même légende ? Alors les fans s’inquiètent pour sa vie. « Suis-je la seule personne à penser que notre Britney pourrait être morte » peut-on lire dans les commentaires.

Les fans s'inquiètent pour Britney Spears. Depuis quelque temps le compte Instagram de la star est étrange. Serait-elle morte ?

Les fans s’inquiètent pour Britney Spears. Depuis quelque temps le compte Instagram de la star est étrange. Serait-elle morte ?

Britney Spears est-elle en danger ?

D’autres pensent qu’elle est séquestrée et que quelqu’un continue de faire vivre son compte pour éloigner les doutes. Mais apparement, si c’est le cas, c’est un échec. Tous les commentaires des photos de Britney Spears tournent autour de sa santé. 

Mais pour le moment, la chanteuse n’a toujours pas fait de live. Pourquoi ? Si c’est bien elle derrière les photos elle aurait dû voir l’inquiétude de ses fans. Plein de questions sont donc encore sans réponse. Mais les fans ne lâcheront pas le morceau.

Il faut dire que toutes les photos se ressemblent en ce moment sur son compte. Et certains ont même remarqué que son vernis sur la dernière vidéo ne collait pas avec celui sur les photos. Les fans pensent donc que cette vidéo de Britney Spears est bien plus vieille que ce que l’on pourrait croire. Alors, complot ou réel danger ? Affaire à suivre.