fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears se moque des gens qui ne la comprennent pas sur Instagram !

Britney Spears se moque des gens qui ne la comprennent pas sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Britney Spears a paragé une photo où elle n'a pas hésité à se moquer des gens qui ne la comprenaient pas !

Il y a deux jours, Britney Spears a partagé une photo sur son compte Instagram. sur laquelle on peut lire : Soyez sur vos gardes. Soyez ferme en votre foi. Soyez courageux. Et soyez fort ». Mais ce n’est pas tout.

La jeune femme a aussi confié qu’elle se moquait des gens qui ne la comprenaient pas. Britney Spears a décidé de vivre sans se soucier du regard des gens ou de ce qu’ils peuvent penser d’elle. La belle blonde incite ses fans à faire de même.

En légende de sa photo Instagram, Britney Spears a confié : « Je comprends comment certaines personnes pourraient ne pas aimer mes messages ou même les comprendre. Mais c’est à Moi d’être heureuse« .

Elle a aussi ajouté : « C’est à Moi d’être authentique et aussi réelle que possible ! Je veux inspirer les gens à faire de même. Et à être eux-mêmes sans plaire aux autres. C’est la clé du bonheur ».

Britney Spears se moque des gens qui ne la comprennent pas sur Instagram !

Britney Spears partage un beau message d’espoir sur Instagram

Avec son cliché, Britney Spears a d’ailleurs récolté plus de 169 000 « j’aime » de la part de ses fans en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont partagé sa vision des choses.

Nombreux sont ceux qui ont aussi décidé de ne plus se soucier de l’avis des gens. Depuis quelques temps, la chanteuse semble reprendre sa vie en main. Depuis quelques temps, les fans de l’artiste ont d’ailleurs lancé le hashtag Free Britney.

La raison ? Ils veulent à tout prix qu’elle prenne son indépendance et qu’elle fasse ce qu’elle veut de sa vie. Certains, en revanche, sont très inquiets pour sa santé mentale. Ils craignent qu’elle retombe dans ses travers des années 2000.

Mais désormais, la jeune femme semble plus apaisée. A en croire ses posts sur les réseaux sociaux, elle a aussi l’air plus heureuse et épanouie !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.