fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: le montant hallucinant de ses dépenses en 2018 dévoilé !

Britney Spears: le montant hallucinant de ses dépenses en 2018 dévoilé !
Partager
Partager sur Facebook

Le montant des dépenses de Britney Spears vient tout juste d'être dévoilé. Découvrez vite la somme astronomique dépensée par la star en 2018 !

Britney Spears sait comment se faire plaisir ! En effet, la star ne se prive de rien, et dépense visiblement sans compter. Et le montant de ses achats est hallucinant ! On vous dit tout !

Lorsqu’il s’agit de faire plaisir à sa petite famille, Britney Spears ne fait pas les choses à moitié ! En effet, l’artiste dépense chaque année des sommes exorbitantes pour son petit confort. Le journal américain The Blast s’est récemment procuré des documents où nous pouvons voir les différentes dépenses de la jolie blonde lors de l’année 2018. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière ne manque visiblement de rien !

En effet, Britney Spears aurait dépensé pas moins de 400 000 dollars au cours de l’année 2018. Cette somme incroyable est en partie due à ses nombreux séjours dans des hôtels de luxe. La star multiplie les aller-retours dans les destinations de rêve et consacrerait près de 70 000 dollars aux voyages. Mais ce n’est pas tout ! La jeune maman a également fait des folies dans… les courses ! Britney se rend presque chaque jour dans son supermarché Target, et aurait déboursé plus de 66 000 dollars pour ses besoins quotidiens. Un chiffre qui a rapidement fait le tour de la toile !

Britney Spears : un train de vie démentiel pour la star !

La troisième plus grosse dépense de Britney Spears est consacrée à ses conseillers. La star paierait effectivement une fortune pour s’entourer de personnel au quotidien. Parmi ces derniers, son père qui empoche près de 128 000 dollars pour s’occuper de ses dépenses. Pour rappel, l’interprète de Toxic est effectivement sous tutelle depuis sa dépression en 2008.

Cela n’empêche visiblement pas Britney Spears de se faire plaisir au quotidien ! Il faut dire que cette dernière est bien loin de se ruiner. Sa fortune personnelle est effectivement estimée à plus de 59 millions de dollars. De quoi continuer à flamber pendant un bon moment !