fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears en mini bikini jaune: elle fait un retour torride !

Britney Spears en mini bikini jaune: elle fait un retour torride !
Partager sur Facebook

Britney Spears a enflammé son compte Instagram ! La raison ? La chanteuse a été immortalisée avec un bikini tendance et ultra sexy.

Britney Spears a fait tourner la tête de sa communauté sur la Toile ! L’interprète de « Gimme More » s’est affichée avec un bikini « muy caliente ». Alors évidemment, les compliments étaient au rendez-vous. MCE TV vous explique tout.

On ne présente plus Britney Spears ! Depuis plus de 20 ans, « la princesse de la pop » s’illustre avec brio dans le monde de la musique. La star représente à elle seule : des millions de disques vendus à travers le monde et des tournées à guichets fermés. De plus par le passé, la jolie blonde s’est aussi lancée dans la comédie. Mais après plusieurs années de succès, la jeune femme a aussi connu une véritable descente aux enfers.

Les tabloïds l’ont accusée de tous les maux : d’alcoolisme, d’être une mauvaise mère et d’avoir des troubles mentaux. A présent, Britney Spears va beaucoup mieux. Elle s’occupe pleinement de ses deux garçons : Jayden et Sean. En plus, la chanteuse a aussi retrouvé l’amour. Depuis un petit moment, elle roucoule avec Sam Asghari. Sur la Toile, la jolie blonde adore exposer son bonheur avec ses followers. Dernièrement, l’interprète de « If U Seek Amy » a d’ailleurs mis le feu sur Instagram. La preuve en images !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Britney Spears fait le buzz avec son bikini ultra sexy !

Comme vous pouvez le constater, Britney Spears prend du bon temps avec ses proches ! Et pour éblouir ses admirateurs, la jolie blonde a alors enchainé les poses lascives dans sa vidéo. Bronzée à souhait, l’interprète de « Toxic » est rayonnante. De plus, son bikini jaune a visiblement eu beaucoup de succès ! Même son amoureux a validé son incroyable tenue. Et dans le fil des commentaires, les abonnés de la star ont souligné à l’unanimité sa beauté.

« Damnn, so hot ! « , peut-on ainsi lire sous le post de Britney Spears ou encore : « Quelle beauté, profite bien de tes vacances ». En tout cas, la chanteuse est renversante. Mais pour avoir un corps de rêve, la star met un point d’honneur à avoir une hygiène de vie irréprochable. Mais elle a de la chance car son chéri est très sportif. Ce serait d’ailleurs grâce à lui que la jeune maman aurait repris le sport. So cuute !