fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: son message vidéo très flippant à The Fat Jewish !

Britney Spears: son message vidéo très flippant à The Fat Jewish !

Britney Spears n'en finit plus de faire flipper la toile ! Cette fois, elle envoie un message à The Fat Jewish... On n'y comprend rien !

Mais qu’arrive-t-il à Britney Spears ?! Les fans restent ainsi nombreux à se poser la question… Et pour cause, la chanteuse poste des messages toujours plus flippants sur Insta. Le dernier cible donc The Fat Jewish…

Et on n’y comprend toujours rien ! En effet, depuis le début de sa tutelle par son père, la chanteuse inquiète ses fans… Beaucoup cherchent donc des messages cachés dans ses posts. Et remarquent aussi beaucoup de détails…

D’autant plus que Britney Spears ne publie plus aucun live ! On attend aussi des stories… Mais rien. Elle publie ainsi huit fois la même photo sur Instagram. De quoi se poser des questions sur sa santé mentale, donc…

Mais aussi sur sa santé physique ! Au vu des publis toujours plus flippantes, les fans se demandent ainsi si le père de la star ne la retient pas prisonnière… Certains l’imaginent même déjà morte. Flippant, non ?

Quand on lit les commentaires sous les photos de Britney Spears, on découvre ainsi une armée de fans inquiets… Tous cherchent des signes, des messages dans ses posts. Et la dernière vidéo ne va pas les aider !

Britney Spears: son message vidéo très flippant à The Fat Jewish !
Britney Spears: son message vidéo très flippant à The Fat Jewish !

Britney Spears inquiète toujours

On découvre ainsi la star en train de danser. Jusque là, rien de bizarre… Elle écrit même en légende que « ce petit clip est un message pour The Fat Jewish« . La star, acolyte d’Errata doit donc comprendre…

Mais la suite de la légende n’aide pas. « Oui, je possède vraiment un haut de paysanne pour chaque jour de la semaine ! » Une private joke de Britney Spears avec The Fat Jewish sur ses tenues vestimentaires…

On attendait donc une réponse de The Fat Jew. Mais rien. On reste donc avec cette vidéo de la chanteuse, avec un air hagard, et un sourire un peu flippant

Rien de rassurant, donc, dans cette dernière vidéo. Et toujours pas de story ou de live… Les fans restent donc inquiets pour la santé de Britney Spears. On attend de vraies nouvelles !