fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears manipulée ? Sa mère Lynne fait d’étranges révélations !

britney-spears-manipulee -mere-lynne-revelations-grande
Partager sur Facebook

Britney Spears inquiète ses fans et sa mère Lynne. Ils n'ont pas confiance en son équipe qui ne l'aide pas à aller mieux !

Britney Spears ne serait pas au bout de sa forme. En effet, la jeune femme inquiète ses fans depuis un moment. Et il y a de quoi ! Elle a récemment fait un séjour en hôpital psychiatrique pour se soigner. Prise d’une forte détresse émotionnelle, elle a mis sa carrière entre parenthèses pour s’occuper de son père malade. Très proche, la jeune femme a eu peur de le perdre.

En outre, la chanteuse qui souffre d’un syndrome maniaco-dépressif avait confié à ce sujet :

cite>«J’ai passé deux années sans sortir de chez moi, ils ont fini par s’en aller. (les paparazzis) C’était une période extrêmement difficile pour moi. (…) J’ai toujours été une personne assez timide, depuis que je suis toute petite. Je suis naturellement discrète, je ne peux rien y faire. Je suis devenue quelqu’un d’autre… J’étais atteinte de troubles bipolaires

Néanmoins, Britney Spears a passé des vacances en début de juin à Miami avec son chéri, Sam Asghari.

Britney Spears inquiète ses fans

Britney Spears a une vie difficile ! En effet, depuis son pétage de câble en 2008, la jeune femme a perdu la garde de ses enfants et elle reste sous tutelle. Son père gère son business, et il semblerait qu’elle en ait assez. La star américaine souhaite désormais échapper à sa tutelle et voler de ses propres ailes ! Mais rien n’est facile ! Ce dernier n’est pas prêt à la laisser partir.

De plus sa mère semble inquiète. En effet, l’équipe de Britney Spears ne l’aide pas non plus. Aussi, ses fans ont découvert que seuls les commentaires négatifs étaient présents sur son compte ! Sa mère Lynne semble confirmer cette théorie :

cite>«Je n’arrive pas à croire que vous veniez de publier cela parce qu’un de mes amis m’a dit la même chose ! J’ai publié quelque chose et j’ai essayé de le retrouver et je n’ai jamais retrouvé ce que j’avais posté.»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par AbsoluteBritney (@absolutebritneycom) le

Pour le moment Britney Spears n’a rien dit. En effet, elle essaye de se remettre en forme pour se sentir bien dans son corps.

Affaire à suivre…