fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears au plus mal ? Ces déclarations qui inquiètent ses fans !

Britney Spears au plus mal ? Ces déclarations qui inquiètent ses fans !
Partager sur Facebook

Suite au message de Taryn Manning sur les réseaux sociaux, les fans sont très inquiets. Britney Spears pourrait de nouveau être en danger.

Les fans de Britney Spears sont très inquiets. L’une de ses amies vient de faire des déclarations alarmantes. La chanteuse aurait de nouveau sombré dans la déprime. MCE TV vous dit tout !

DES ANNÉES DIFFICILES POUR LA STAR

Britney Spears avait tout pour être heureuse. Une belle carrière, de l’argent, une relation amoureuse. Pourtant, toute cette pression médiatique l’a menée à la chute. Ainsi, en 2007, la star partait en vrille. Le soir du 16 février de cette même année. Il y a bientôt 13 ans. La jeune femme avait d’ailleurs investi un salon de coiffure pour commettre l’irréparable. Submergée par la colère, la chanteuse décidait, ce soir là, de se raser le crâne.

De fait, cet épisode a marqué le début d’une longue descente aux enfers. Après plus de 10 ans, Britney Spears semblait pourtant s’être remise du pire. Elle a même donné naissance à deux petits garçons. Et si la star n’est plus en couple avec le père de ses fils, elle file le parfait amour avec le danseur et coach sportif, Sam Asghari. 

 

 

Les fans ont peur que Britney Spears ait sombré de nouveau !

Mais la vie n’est pas toujours facile pour l’interprète de Toxic. En effet, il y a encore quelques mois, Britney Spears était de nouveau internée dans un hôpital psychiatrique. Et si depuis, elle en était sortie, les fans viennent de voir un message assez inquiétant à son sujet. Sur son compte Instagram, l’actrice phare d’Orange Is The New Black, Taryn Manning, a alors fait des confidences sur l’état de santé de son amie. 

« Je n’essaye pas d’avoir des likes, je m’en fiche complètementJe suis juste inquiète pour mon amie. Trop de fois, nous laissons les autres s’égarer sans nous sentir concernés. « Pas ma place, pas mon problème ». A tous ceux qui me demandent tous les jours d’intervenir, je vous entends. Britney est mon objectif.  » A alors déclaré l’amie de Britney Spears sur les réseaux sociaux avant que son post ne soit supprimé… Faut-il donc s’alarmer de l’état de la star ?