fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: pourquoi les fans s’inquiètent pour sa santé ?

Britney Spears: pourquoi les fans s'inquiètent pour sa santé ?

Les fans de Britney Spears en ont la conviction. Inquiets pour sa santé mentale, ils répandent le hashtag : #FreeBritney sur la Toile...

Britney Spears est-elle en pleine détresse psychologique ? Les fans de l’artiste s’inquiètent pour sa santé mentale et se mobilisent. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Dans la tête des fans, ça ne fait qu’un tour. D’après ces derniers, Britney Spears vivrait retenue captive contre son gré. De quoi inquiéter les internautes, qui n’ont pas manqué de réagir.

Avec le hashtag #FreeBritney, ces derniers demandent alors à la star si tout va bien. « S’il te plaît, poste une vidéo pour tous tes fans inquiets », lit-on alors. On peut dire que les commentaires affluent sur la Toile.

Tout cela vient bien sûr du fait que Britney Spears vive sous la tutelle de son père, et ce depuis des années déjà. À 38 ans, l’interprète de « Toxic » ne peut pas disposer comme elle veut de sa fortune.

Un pactole d’ailleurs estimé à près de 59 millions de dollars. Britney Spears serait donc une sorte de « poule aux œufs d’or », retenue contre son gré par son père, Jamie. Un constat qui fait froid dans le dos…

Plus tôt, la YouTubueuse Dairing Tia posait un même bilan au sujet de la chanteuse connue dans la fin des années 90. D’après elle, son entourage la gaverait de médicaments et tirerait les ficèles pour la rendre psychologiquement instable aux yeux des médecins.

Britney Spears: pourquoi les fans s'inquiètent pour sa santé ?
Britney Spears: pourquoi les fans s’inquiètent pour sa santé ?

Britney Spears: est-elle vraiment retenue contre son gré ?

Le Huffpost nous apprend aussi qu’elle a « le statut juridique d’un enfant de 8 ans. Il lui faut un accord parental pour prendre l’avion ou pour faire des achats conséquents ».

Ses allées et venues sont sans cesse contrôlées par son manager, qui serait de mèche avec son père. Tandis que le problème de sa santé mentale revient sans cesse sur le tapis.

Une décision de justice qui remonte alors aux années 2008. À cette époque, Britney Spears était instable et fragile. Sa santé mentale s’est par la suite détériorée, et elle avait même conduit avec son enfant sur ses genoux.

Face à son air « hirsute et hébété », les fans s’inquiètent et demandent en commentaires de ses posts si la star va bien. Un fan aurait même demandé dans l’un de ses posts à la star de porter du jaune dans sa prochaine vidéo.

Chose que la star a fait juste après ! Pour eux, le constat est unanime : Britney Spears est réellement en pleine détresse. Affaire à suivre…