fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears joue les sirènes dans sa piscine la vidéo étonnante !

Britney Spears joue les sirènes dans sa piscine la vidéo étonnante !

Britney Spears publie une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Elle fait la sirène dans sa piscine, ses fans adorent !

Britney Spears va bel et bien mieux. C’est ce qu’il semble dans sa dernière vidéo. Même si 2019 était une année compliquée pour la chanteuse, elle semble la finir en beauté. Alors que ses fans s’inquiétaient beaucoup pour elle, l’interprète de Baby One More Time a reprend tout son poil de bête !

Dans la vidéo, on aperçoit Britney Spears nager dans une piscine. Telle une sirène, son corps se meut avec une grâce incroyable. Elle plonge, nage, fait une figure sous l’eau… la chanteuse est dans son élément. Un moment pour elle, un moment qui lui fait du bien, qui lui donne de l’énergie.

Cette belle séquence ce couple avec une très jolie musique française en fond sonore. Un petit clin d’oeil aux français qui fait alors chaud au coeur. Le morceau est une composition d’Enrico Macias et Gaston Ghrenassia qui s’intitule « La Femme de mon ami. » La maman de Sean et Jayden ajoute aussi en légende : « Des milliers de personnes ont vécu sans amour ….. mais pas une sans eau …… l’eau est la matière de la vie, mère, matrice et médium !!!!!! »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Britney Spears : une reine des eaux

Presque 950 000 personnes ont vu sa vidéo. Les commentaires des internautes sont donc très nombreux. Plusieurs fans comparent Britney Spears à « une sirène pop » (en anglais : Pop mermaid). Tandis qu’un autre fan s’amuse aussi à rédiger : « Molière tremble. Reine de l’invention de la langue française. » Un follower remet même en cause un des dieux de la mythologie ! « Poséidon qui ? Reine des eaux. » Rien que ça dis donc !

Des messages subtiles, bienveillants et intelligents qui viennent des pays du monde entier ! Un portugais enjoué par la publication de la star de 37 ans s’empresse de publier en gros caractères : « DU FITNESS AQUATIQUE À LA PLONGÉE SOUS-MARINE ! » Ce qu’on peut dire, c’est que Britney Spears fait encore une fois sensation ! Sa vie, elle en profite pleinement et joyeusement. Que du positif donc !