fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears internée: les photos choc de sa première sortie de l’hôpital

Britney Spears internée: les photos choc de sa première sortie de l'hôpital
Partager sur Facebook

La chanteuse Britney Spears est sorti de la clinique psychiatrique. L'occasion de retrouver ses proches pour le weekend de Pâques !

Son coup de folie en 2007 marqué déjà les esprits. Britney Spears se rasait la tête sous l’objectif des paparazzis. La chanteuse avait ensuite entamé une descente aux enfers, avant de revenir sur le devant de la scène après plusieurs thérapies. Mais voilà les vieux démons « toxic » sont de retour.

La star Britney Spears est vraiment mal en point. Alors qu’elle avait une résidence à Las Vegas. La chanteuse assurait les show et aussi remplissait la très célèbre salle de spectacle.Voilà, qu’en début avril la stupeur emportait les fans. Britney Spears était interné en hôpital psychiatrique de nouveau, mais à sa demande.

Britney Spears internée

La pression du travail et de sa vie de famille : Britney le supporte plus. Ajoutez-y les soucis aussi de santé de son père,la chanteuse internée pour dépression n’as plus le moral. Cela fait quelques jours que médecins et aide-soignantes se relayaient alors pour soigner la chanteuse. Mais voilà s’est accordé un break dimanche. Une sortie pour le weekend de Pâques très attendue.

La pop-star a pu sortir dimanche, et semblait très fatiguée. Britney Spears est apparue habillée en robe rouge et sandales, les cheveux en pagaille et le visage pâle et bouffi. Son boyfiriend Sam Asghari, essayé tant que mal de la protéger des paparazzis, sous l’oeil médusé des fans.

C’est une Britney très affaiblie qui est sorti de l’hôpital. La star à passée la journée à balader aux côtés de son toyboy Sam Asghari à Beverly Hills.

Britney Spears devrait sortir dans 30 jours. D’ici là, la maman de Sean et Jayden restera interné à l’hôpital. Les médecins doivent lui trouver un traitement plus adapté. Afin de lui permettre de revenir en grande forme. Britney Spears a 37 ans et 20 ans de carrière, ce n’est pas donc son premier coup de mou, souhaitons à la chanteuse une bonne guérison et de revenir « Stronger ».