fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: son incroyable séance gym en duo dévoilée sur Instagram !

Britney Spears: son incroyable séance gym en duo dévoilée sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Britney Spears a partagé une vidéo où elle dévoile son incroyable séance de gym en duo avec son chéri !

Cette année n’a pas été très facile pour Britney Spears. En effet, pendant un moment ses fans ont eu peur qu’elle retombe dans les travers des années 2000. A cette époque là, elle avait clairement mal tourné. Entre alcool, drogue et dépression, la jeune femme ne semblait plus elle-même. Elle a même fait un séjour en hôpital psychiatrique à la plus grande inquiétude de ses fans.

Et cette année, la jeune femme a vécu d’autres moments assez compliqués. En effet, son père a subi une hospitalisation. Un choc trop dur pour la belle blonde qui a décidé de retourner en hôpital psychiatrique le temps de se remettre de ses émotions. Heureusement, Britney Spears peut compter sur le soutien de son chéri, Sam Asghari. Ce mardi 22 octobre, elle a d’ailleurs posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Elle a aussi dévoilé son incroyable séance de sport avec son compagnon.

Britney Spears dévoile aussi son incroyable séance de sport

Au bord de la piscine, et en plein soleil, la chanteuse a aussi fait de son mieux. En légende de sa vidéo Instagram, Britney Spears a aussi écrit : « Ça fait exactement un an que j’ai fait de la gymnastique … lol. Une si belle journée pour jouer à l’extérieur et faire le plein de sueur avec l’aide de ce camarade !!! Comme vous pouvez le constater, mon dos est trop raide sur mon dos en cas de retournement !! »

Pour finir, elle a aussi conclu : « Il essaie de me détendre et il est génial !!! Une telle journée amusante !!!! ». Avec sa vidéo, elle a aussi récolté plus de 1 million de vues seulement huit heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers l’ont largement encouragée pour la suite de ses exercices physiques. De nombreux messages qui ne manqueront pas de faire plaisir à l’artiste !