fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears internée en Hôpital Psychiatrique après un choc!

Britney Spears internée en Hopital Psychiatrique après un choc!
Partager
Partager sur Facebook

Britney Spears est connu pour ses nombreux dérapages et il semblerait qu’elle nous fasse de nouveau « une Britney » en Hopital Psychiatrique !

Donc en Janvier dernier, on apprenait que la chanteuse Britney Spears faisait une pause dans sa tournée. Non pas pour elle mais pour s’occuper de son père des suite d’une lourde opération. Puis après une seconde intervention en mars dernier, Britney semble avoir craqué sous la pression et s’est faite internée !

Britney Spears : Un gros choc !

En effet, Britney Spears n’a pas toujours eu la vie facile, et a connu de nombreuses chutes dans sa vie. Souvent il s’agissait de crises émotionnelle dû à ses précédentes relations ou alors à un lâché prise.

Mais cette fois il s’agit d’une affaire de famille. Car Britney a du interrompre sa tournée pour s’occuper de son père.

« Je ne donnerai pas de concerts pour mon nouveau spectacle ‘Domination’ (…) J’ai choisi de donner la priorité à ma famille. Il y a quelques mois, mon père a été hospitalisé et a failli mourir » , expliquait-elle sur les réseaux sociaux.

Car son père a été victime d’une rupture du colon comme l’a révélé purepeople.com. Et ces deux opérations l’une à la suite de l’autre aurait donné un coup de mou à la chanteuse.

Apparemment selon RTL, Britney Spears souffre de « détresse émotionnelle ». Puis ils ont expliqué que « la chanteuse suivra un traitement et restera internée pendant au moins un mois ».

Donc une chose est sûre il y a un lien avec la santé fragile de son père. Cela ne semble donc pas lié au passé tumultueux de Britney Spears et à ses séjours passés en Hôpital Psychiatrique. Car rappelez vous en 2007, elle s’était rasé le crâne, prise d’un coup de folie!

Maintenant, elle apparaît complètement changé et a reprit sa vie et sa carrière en main donc il semble évident que cela est en rapport avec autre chose. On espère qu’elle reviendra en bonne santé dans les prochaines semaines!