fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears s’affiche heureuse et épanouie sur Instagram !

Britney Spears s'affiche heureuse et souriante sur Instagram 17102020-

Britney Spears vient de poster une jolie photo d'elle sur Instagram ! La belle blonde affichait un large sourire communicatif !

Britney Spears vient de poster une photo d’elle en train de sourire via son feed Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

Vendredi 16 octobre 2020, Britney Spears a posté une photo d’elle que les internautes ont adoré ! En effet, sur les clichés en question, la jeune femme porte un top jaune et esquisse un petit sourire !

« Heureux et souriant ce vendredi ☀️☀️☀️ !!!!! Ps …. oui c’est mon collier ⭐️ de David hamsa !!!! » A ainsi écrit la chanteuse américaine en légende de son post !

Une publication qui cumule déjà plus de 200 000 likes sur le réseau social… Un vrai record pour Britney Spears ! La preuve que ses fans sont contents de la voir souriante !

Britney Spears s'affiche heureuse et épanouie sur Instagram !

Britney Spears, ses fans adorent sa photo

Comme chacun des posts de la belle blonde, les fans de Britney Spears ont réagi en masse à sa dernière publication ! MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires des internautes ! Des messages tous plus adorables les uns que les autres !

« Trop belle dans ce top jaune, tes cheveux sont trop beau en plus ! » « Mais quelle beauté, Britney est vraiment belle et surtout elle à la joie de vivre donc ça fait plaisir ! » « Contente que tu aies le sourire Britney ! »

Ou encore : « Bon vendredi à toi aussi Britney Spears !Tu es merveilleuse ! » « La bonne humeur, le sourire, la joie de vivre, tu es un rayon de soleil Britney, prend grand soin de toi tu es une femme spéciale ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle blonde !

Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres qui feront plaisir à la jolie Britney ! On vous laisse donc à votre tour admirer le cliché en question ci dessous ! Attention les yeux …

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le