fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: ses fans s’inquiètent de son absence sur Instagram !

Britney Spears: ses fans s’inquiètent de son absence sur Instagram !

Les followers de Britney Spears sont très inquiets ! Cela va faire plusieurs jours que la star ne publie plus rien sur Instagram...

Faut-il s’inquiéter de l’absence de Britney Spears sur Instagram ?! A en croire ses abonnés… Oui ! En effet, cela va faire 1 semaine que la star fait silence radio sur la Toile. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

La vie privée de Britney Spears continue de passionner les tabloïds… Mais aussi ses admirateurs !

Aux dernières nouvelles, la chanteuse essaie de modifier les modalités de sa tutelle ! Après avoir vécu une véritable descente aux enfers en 2007, elle doit depuis rendre des comptes à son père sur tout ce qu’elle fait !

Mais ces derniers mois, des fans de Britney Spears ont aussi décidé de tirer la sonnette d’alarme avec le mouvement #FreeBritney ! Pour eux, l’entourage de la chanteuse abuserait énormément de la situation.

Pire ! D’autres affirment aussi qu’ils la drogueraient pour garder un total contrôle sur sa carrière… Mais aussi sur son important patrimoine !

En attendant, l’interprète de « 3 » devra attendre jusqu’en février 2021 pour espérer que le juge de Los Angeles accepte ses nouvelles requêtes. 

Dernièrement, la chanteuse donnait énormément de ses nouvelles via ses réseaux sociaux. Malheureusement pour elle, ses posts ne faisaient pas toujours l’unanimité… Bien au contraire !

Britney Spears: ses fans s’inquiètent de son absence sur Instagram !

Britney Spears a totalement déserté Instagram !

Très souvent, Britney Spears se plaîsait à immortaliser ses sessions de danse sur la Toile ! Mais ses abonnés étaient nombreux à souligner qu’elle semblait « absente » . Voir « totalement désorientée ».

Pour certains, son chéri Sam Asghari abuserait de son état de santé jugé « fragile » pour la manipuler et faire le buzz sur la Toile.

Il n’est pas rare que ce coach sportif de 26 ans se fasse tacler par les fans de la star pour s’être tagué sous les nombreuses vidéos de sa chérie.

En tout cas depuis 1 semaine, les abonnés de Britney Spears sont dans l’inquiétude. En effet, cela va faire plusieurs jours que la chanteuse a totalement déserté ses réseaux sociaux.

Pire ! Des vidéos de la star auraient aussi été supprimées. 

Alors sur la Toile, de nombreuses hypothèses ont vu le jour. Mais qui dit vrai ?!

« L’interprète de « Toxic » serait-elle séquestrée par sa famille ?! Son équipe de COM aurait-elle pu lui retirer son téléphone suite à ces derniers bad buzz ?! »

Pour d’autres, la star aurait très bien pu décider de s’éloigner de ses réseaux sociaux pour mieux revenir ! Pour le moment, le mystère reste entier. Affaire à suivre donc !