fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: ses fans de plus en plus inquiets à cause d’une vidéo !

Britney Spears: ses fans de plus en plus inquiets à cause d'une vidéo !

Les fans de Britney Spears sont inquiets. Pour eux, la star va au plus mal et elle serait également manipulée par son petit ami Sam Asghari.

Si Britney Spears se fait beaucoup plus discrète dans les médias, ses fans continuent de suivre tout son quotidien sur ses réseaux sociaux. Et pour ses abonnés, l’entourage de la star contrôle totalement sa vie. MCE TV vous dévoile tout.

Si depuis plusieurs années Britney Spears semble fuir le feu des projecteurs, ses admirateurs sont toujours là pour soutenir leur idole.

Dernièrement, ils ont d’ailleurs lancé le mouvement #FreeBritney pour que la tutelle de star soit modifiée…voir totalement retirée.

A ce jour, la chanteuse mène d’ailleurs une bataille judiciaire contre son père pour que les modalités soient allégées. Malheureusement pour elle, James Spears ne voit pas ce choix d’un très bon œil !

Pour les fans de Britney Spears, ce dernier abuserait de la situation pour garder la mainmise sur la carrière et la fortune de sa fille.

Il faudra donc attendre jusqu’en février 2021 pour savoir si le tribunal souhaite répondre positivement aux requêtes de la star. En attendant, l’interprète de « Work Bitch » continue de donner de ses nouvelles via ses réseaux sociaux.

Et pour se faire, elle aime partager ses sessions yoga. Mais aussi ses nombreuses chorégraphies sur la Toile… Mais l’une de ses dernières vidéos a fait un véritable bad buzz !

Britney Spears: ses fans de plus en plus inquiets à cause d'une vidéo !

Britney Spears : Des fans se moquent d’elle et taclent son chéri !

Face caméra, Britney Spears a enchaîné les mouvements de danse tout sourire. Dans sa légende, l’interprète de « Circus » a aussi tagué son homme en précisant qu’ils allaient « faire un barbecue ».

Et qu’avant de manger elle ne pouvait s’empêcher danser. Mais pour les internautes, la star n’a pas dit toute la vérité…

Certains de ses followers l’ont d’ailleurs accusée de recycler à l’excès d’anciennes vidéos. « J’ai plus vu ce haut que mes propres vêtements », a souligné un fan sous le post de la chanteuse.

D’autres se sont demandés si c’était réellement Britney Spears qui contrôlait son compte Instagram.

Si bien que certains de ses followers ont été nombreux à accuser son chéri Sam Asghari de poster des vidéos ridicules à sa place… Histoire de faire le buzz, sans oublier de se taguer pour amasser de nouveaux abonnés.

« Salut Sam, nous savons tous que tu es la seule personne qui a posté cette vidéo et qui t’es tagué toi-même », a souligné compte fan la chanteuse. Pour le moment, le mystère reste entier…

 

Voir cette publication sur Instagram