fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: ses fans lancent le #FreeBritney pour son indépendance !

Britney Spears: ses fans lancent le #FreeBritney pour son indépendance !

Sur Twitter, plusieurs fans ont décidé de lancer le hashtag #FreeBritney. La raison ? Ils veulent l'indépendance de Britney Spears !

Depuis qu’elle a eu de gros soucis de santé mentale dans les années 2000, Britney Spears est obligée d’être sous tutelle. Elle est surveillée et ses choix de vie ne dépendent pas d’elle. C’est son papa, James Spears qui est en charge de sa tutelle au plus grand dam de ses fans.

Désormais, c’est un co-conservateur professionnel qui va gérer les affaires de Britney Spears à cause des soucis de santé de son papa. En revanche, la jeune femme ne voit pas d’inconvénient à ce qu’une autre personne gère tout ça.

Les fans de Britney Spears ne voient pas d’un bon oeil qu’elle soit sous tutelle. En effet, ils veulent son indépendance. Ils ont donc interpellé Kanye West pour cette cause. Ce dernier s’est d’ailleurs présenté pour devenir le Président des Etats-Unis.

Sur Twitter, Kanye West a confié : « Nous devons maintenant réaliser la promesse de l’Amérique en faisant confiance à Dieu, en unifiant notre vision et en construisant notre avenir. Je me présente comme président des États-Unis! # 2020VISION ».

Britney Spears: ses fans lancent le #FreeBritney pour son indépendance !

Les fans de Britney Spears interpellent Kanye West

Kanye West a, lui aussi, connu une période de troubles. Il a subi une hospitalisation à cause de ses soucis de santé mentale. Ils ont donc demandé de l’aide au mari de Kim Kardashian pour Britney Spears.

Un fan a demandé sur Twitter : « Britney Spears traverse une crise de santé mentale et elle perd ses droits. Kanye West traverse publiquement une crise de santé mentale. Et il se présente aux élections présidentielles« .

Le tout accompagné du hashtag FreeBritney. Un autre a balancé : « Kanye peut se présenter aux élections présidentielles. Mais Britney Spears ne peut même pas voter car son père la tient dans une tutelle permanente #FreeBritney & restaure ses droits civils« .

Une autre personne a révélé : « Un homme a une dépression mentale, il se présente aux élections présidentielles. Une femme a une dépression mentale, on la dépouille de tous ses droits fondamentaux« .

Elle a aussi ajouté : « Kanye est une blague. Et #FreeBritney. Je déteste Hollywood ».