fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: des fans drag queens se mobilisent pour sa liberté !

Britney Spears: des fans drag-queens se battent pour elle !

Britney Spears inquiète bon nombre de ses fans, ces derniers temps. Y compris du côté des drag queens, qui se mobilisent donc pour elle !

Alors que les rumeurs vont de bon train au sujet de Britney Spears, ses fans se mobilisent comme jamais. Surtout du côté de la communauté des drag queens. Celle-ci se bat pour la libération de la queen. De leur Queen ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

OMG ! Britney Spears n’en a donc pas fini avec sa tutelle. En effet, depuis déjà 12 ans, la star ne peut plus faire ce qui lui chante.

La raison ? Son père, Jamie, l’a mise sous tutelle financière et gère ses finances avec ses avocats. Ça n’est pas une vie, en somme…

D’autant plus que des vidéos de la star ont affolé la Toile. Tout le monde croit alors qu’elle essaie tant bien que mal de faire passer un message.

Qu’à cela ne tienne : les drag queens, que Britney Spears soutient depuis toujours, ont eu envie d’apporter leur soutien dans toute cette affaire.

Depuis plusieurs mois, tout le monde y va de son petit commentaire au sujet de la jeune femme. Un maquilleur prétendait même que l’interprète de « Baby One More Time » ne pouvait pas se marier !

Britney Spears: des fans drag-queens se battent pour elle !
Britney Spears: des fans drag-queens se battent pour elle !

Britney Spears: les drags queens veulent « mettre en lumière » la vérité à son sujet

Quoi qu’il en soit, les drag queens, passionnés par Britney Spears ont voulu lui apporter leur soutien à leur manière. Ainsi, ils ont livré une performance à cette occasion.

C’est donc ainsi qu’est né l’événement porté par les Brit Sisters, dont le but est de « mettre en lumière » la vérité au sujet de Britney Spears. La messe est dite.

« Si Britney a la capacité de partir en tournée, de faire des clips, de sortir un album, de produire de multiples parfums et résider pendant 4 ans à Las Vegas, elle est plus que capable de prendre ses décisions elle-même ».

L’événement devrait ainsi prendre place dès le 16 décembre à San Antonio, au Texas. De leur côté, les fans ont décidé de boycotter la sortie du prochain single de la star. Ce, en vertu du mouvement #FreeBritney.