fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: ses fans en colère à cause… d’une photo de ses chaussures !

Britney Spears ses fans en colère à cause... d'une photo de ses chaussures !
Partager
Partager sur Facebook

Britney Spears publie une nouvelle photo sur Instagram d'une paire de chaussure qui scinde la Toile en deux. Entre buzz et bad buzz.

Britney Spears fait une nouvelle fois polémique. Sauf que cette fois-ci, il ne s’agit ni de l’hôpital psychiatrique, ni de ses excès d’ivresse, ni de sa folie (mystique) intérieure… mais d’une paire de chaussure. L’interprète de Baby One More Time poste une nouvelle photo sur son compte Instagram. Mais oups, ça ne convainc pas tout le monde et même pire encore !

Sur le cliché, on voit une chaussure à talon aiguille. La semelle est rouge en peau de serpent. Le prix est complètement fou. Forcément puisque ce sont des Christian Louboutin. Britney Spears ajoute ce petit texte en légende : « Il y a quatre ans, j’ai acheté ma première paire d’escarpins Christian Louboutin, en peau de serpent. Elles ont coûté 6 000 dollars… PS : je ne les ai jamais portées !!« 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Britney Spears : la photo de trop

Mais l’excitation et l’engouement de Britney Spears ne fait pas sensation sur la Toile. Une horde de fans commencent à la critiquer et s’effondrer de voir que l’interprète de Gimmy More favorise les vêtements et accessoires en peaux de bêtes. Même si presque 300 000 personnes aiment sa photo, les commentaires sont très violents parfois.

« Félicitations, tu encourages la cruauté animale pour pas un rond » peut-on alors lire. « C’est honteux de porter des animaux tués pour la vanité et se vanter d’un tel gaspillage » écrit un autre follower. « Avec 6 000 dollars, est-ce que t’as une idée du nombre de repas que tu peux offrir aux enfants syriens qui souffrent dans leur pays ? » s’énerve alors un autre.

« Ca doit être agréable de se vanter d’un abus pareil. Pendant ce temps-là, d’autres n’ont même pas de quoi payer leur prochain repas. Juste une idée : au lieu de gaspiller ton argent dans des futilités, donne-le »  « Et si tu laissais cette peau sur le serpent, là où elle devrait être ? » commente alors une autre personne… On l’aura compris, Britney Spears a fait un gros bad buzz…