fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears fan de chanson française: elle dévoile son morceau préféré !

Britney Spears fan de chanson française: elle dévoile son morceau préféré !

Britney Spears a traversé des années très difficiles. Mais la chanteuse semble renaître. Elle dévoile sa chanson française préféré.

Britney Spears semble reprendre des couleurs. Après des aventures difficiles ces dernières années, la chanteuse semble sur la pente remontante. C’est en tout cas ce que laisse supposer sa dernière publication Instagram. Elle dévoile sa chanson préféré. MCE vous dit tout !

Cela fait trois ans que Britney Spears n’a pas sorti d’album. Et pour cause, la chanteuse est dans la tourmente. Elle a notamment été dans l’obligation de suivre des formations de soutien psychologique. Elle a aussi fait un court passage dans un hôpital psychiatrique. Et pour couronner le tout, elle a perdu en grande partie la charge de ses enfants. Une situation compliquée.

Cependant, elle semble guérie. A tel point que certaines rumeurs spéculent sur le fait que Britney Spears pourrait faire son grand retour avec des titres inédits. En tout cas, elle semble avoir retrouvé le sourire. En atteste le petit montage publié sur son compte Instagram.

Quand Britney Spears dévoile sa chanson française préféré !

La chanson française traverse d’ailleurs largement les frontières francophones. Aznavour, Brassens et Piaf sont écoutés dans le monde entier. Et c’est justement La vie en rose d’Edith Piaf qui touche vraiment Britney Spears. En effet, sa légende révèle qu’elle adore ce titre de la chanteuse française. « My favorite French song » commente-t-elle.

Une petite vidéo dans laquelle elle semble nostalgique. Britney Spears fait en tout cas un beau cadeau à ses fans. Car nombre d’entre eux ont pu découvrir ce titre phare de la chanson française. De plus, revoir la chanteuse avec le sourire est encourageant. Elle semble de nouveau bien dans son corps et dans sa tête. Et c’est ça qui est le plus important après ces années de galère. Le plus dur semble en tout cas derrière elle. C’est tout le bonheur qu’on lui souhaite.

Les fans de l’interprète de Toxic peuvent se rassurer. Britney va mieux et semble pouvoir revenir dans la musique un jour.