Buzz
Partager sur

Britney Spears fait trembler ses fans avec cette nouvelle danse !

Britney Spears fait peur à ses fans avec cette nouvelle danse 15092020

Britney Spears inquiètent encore ses fans ! En effet, les internautes n'ont pas comptis sa dernière vidéo où elle enchaine les pas de danse.

Britney Spears a posté une vidéo pour le moins étrange sur son feed Instagram ! En effet, sur les images en question, la chanteuse enchaine les pas de danse ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis quelques temps, la belle Britney Spears inquiète beaucoup ses fans ! En effet, les internautes trouvent que ces posts Instagram sont de plus en plus louches… Et cela ne risque pas de s’arranger !

En effet, il y a quelques heures, l’interprète de « Womanazier » a publié une vidéo d’elle en train de danser ! Un post accompagné d’une légende tout aussi étrange !

« D’accord… Ceci est mon prochain projet « Juste une touche de rouge »! Ps: beaucoup plus de ROUGE à VENIR .. mes cheveux deviendront un peu plus sauvages et mon corps un peu plus en sueur« , a écrit la belle Britney Spears.

Britney Spears fait trembler ses fans avec cette nouvelle danse 15092020

Britney Spears, ses fans s’inquiètent beaucoup pour elle

Comme chacun des récents posts de Britney Spears, les internautes ont commenté en masse sa dernière publication ! En effet, les internautes ont envahi la barre des commentaires pour indiquer qu’ils s’inquiétaient pour cette dernière !

MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires des internautes ! « Cette vidéo est complètement bizarre ! J’ai été gêné tout au long de la vidéo ! » « Britney à l’air très agité ces temps ci, j’espère qu’elle va bien ! »

Ou encore : « Sa légende et sa vidéo n’ont juste rien à voir… On comprend rien, tout est illogique, Britney Spears ne devaient pas avoir accès à son compte Instagram quand elle est dans cet état », peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle blonde !

On vous invite donc à votre tour de visionner la vidéo en question ci dessous ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que Britney ne manque pas d’énergie…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Afficher +