fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears fait tout pour reprendre le contrôle de ses finances !

Britney Spears fait tout pour reprendre le contrôle de ses finances !

Du nouveau dans l'affaire de la tutelle de Britney Spears ! Il semble alors que la chanteuse veuille reprendre le contrôle sur ses finances.

Ses finances sont sous mainmise, tout comme ses allers et venues… Depuis plusieurs années, Britney Spears vit alors sous la tutelle de son père. Désormais, la star veut reprendre le dessus. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Cette news ravira sûrement les fans de Britney Spears. Très inquiets, ces derniers se demandaient si elle finirait par reprendre le contrôle de ses finances.

Considérée comme la poule aux œufs d’or de son entourage, Brit n’a pas le monopole de sa fortune. Cela étant, les choses pourraient en être autrement.

Pour rappel, en 2008, Jamie, le père de Britney Spears a mis sa fille sous tutelle. Ce, à cause de ses déboires de l’époque.

La star a aujourd’hui 38 ans et l’on peut dire qu’il y a prescription depuis le temps… Bien décidée à reprendre sa vie en mains, elle bataillerait pour contrer son père.

D’après les documents obtenus par ET, relayés par Mail Online, Britney aurait d’ores et déjà rempli des documents en ce sens.

Britney Spears veut reprendre le contrôle de ses finances !
Britney Spears veut reprendre le contrôle de ses finances !

Britney Spears: la star reste sous tutelle, malgré ses efforts pour reprendre sa vie en mains

Il s’agirait même du second tour de force de Britney Spears, face à son père, son tuteur qui gère à la fois ses finances et sa carrière.

Peu avant, la star faisait comprendre qu’elle « s’opposait fermement » à ce que Jamie opère en tant que tuteur. De son côté, ce dernier se défend tant bien que mal face à tout cela.

D’après Mail Online, il affirme que cette tutelle est « volontaire ». Mais aussi que Britney Spears « souhaite avoir la possibilité de nommer son propre tuteur ».

Sous-entendu : Jamie est dans son bon droit et Britney elle-même lui aurait décerné ce titre. Malgré ses efforts, la star reste donc sous tutelle, au moins jusqu’à février prochain.

Ceci dit, tout pourrait changer si l’on parvient à prouver que la chanteuse est tout à fait en état de prendre ses propres décisions.