Buzz
Partager sur

Britney Spears fait une jolie déclaration d’amour à son chéri sur Instagram ! (PHOTO)

Britney Spears fait une jolie déclaration d'amour à son chéri sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Britney Spears a partagé des photos où elle a fait une très jolie déclaration d'amour à son compagnon !

Ce vendredi 17 mai, Britney Spears a publié de nouvelles publications sur son compte Instagram. Elle s’est affichée avec son plus beau sourire dans les bras de son compagnon. Ce dernier semble aussi très heureux au côté de sa femme. Les tourtereaux ont aussi décidé de s’habiller de la même façon. La belle blonde et le beau gosse ont tous les deux optés pour un tee-shirt blanc.

Visiblement très heureuse mais aussi très fraiche, elle semble vivre un très bon moment d’amour. D’ailleurs avec son chéri, elle affiche une belle complicité. En légende de ses photos Instagram, Britney Spears a effectivement confié : « I love this man @samasghari. » à traduire par « J’aime cet homme« . Elle a aussi récolté plus de 662 000 « j’aime » en seulement cinq heures. Dans les commentaires, les internautes ont également largement complimenté les deux tourtereaux. Ils ont trouvé qu’ils formaient vraiment un très beau couple. Et qu’ils allaient parfaitement ensemble.

Britney Spears : sa carrière musicale bientôt terminée ?

D’autres se sont inquiétés de la suite des projets professionnels de la jeune femme. Effectivement, de nombreuses rumeurs affirment qu’il se pourrait bien qu’elle ne remontre plus jamais sur scène. Son manager, Larry Rudloph avait effectivement confié plusieurs informations dans une interview accordée à TMZ. Il avait expliqué : « En tant que personne qui gère sa carrière. Et d’après les informations que je détiens, plus celles des professionnels qui travaillent avec elle, il me paraît évident qu’elle ne devrait plus retourner à Las Vegas. Que ce soit à court ou à long terme »

Le manager de Britney Spears a aussi ajouté très peinée : « C’est très émouvant pour moi… et très dur. Ce que je souhaite maintenant c’est qu’elle retrouve la paix dans un endroit sain. Peu importe ce que cela signifie pour elle. Il ne s’agit plus de sa carrière désormais, il s’agit de sa vie« .

Voir cette publication sur Instagram

I love this man @samasghari

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le