Buzz
Partager sur

Britney Spears fait d’horribles révélations à propos de sa tutelle !

Britney Spears fait d’horribles révélations à propos de sa tutelle !

Ce mercredi 23 juin, Britney Spears a été entendu par le tribunal de Los Angeles. La star s'est confiée sur sa longue tutelle de 13 ans !

Britney Spears a enfin pu témoigner au sujet de sa tutelle qu’elle subit depuis plus de 10 ans. L’occasion pour la chanteuse de sortir du silence. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Britney Spears obligée de porter un stérilet

Ce mercredi 23 juin, Britney Spears a livré un témoignage glaçant sur sa tutelle. En effet, la star n’a pas hésité à balancer les parts d’ombre que peu de personnes connaissent.

Depuis 13 ans, Britney Spears vit un véritable enfer. Elle qualifie même sa mise en tutelle « d’abusive ». D’ailleurs, elle a lancé un appel à l’aide au tribunal de Los Angeles : « Je veux juste reprendre ma vie, ça fait treize ans et ça suffit ».

Avant de poursuivre par ces mots : « J’ai dit au monde que je suis heureuse et que je vais bien mais je suis traumatisée. Je ne suis pas heureuse, je ne peux pas dormir. Je suis tellement en colère. » La chanteuse dévoile au grand jour qu’elle est prise au piège dans sa propre vie.

Un cri d’alerte que certains fans de la star avait déjà compris. Donc Britney Spears n’a fait que confirmer cette rumeur sur sa santé mentale.

La star a même confié que sa tutelle l’empêchait d’avoir des enfants. « J’ai un stérilet dans mon corps en ce moment qui ne me permet pas d’avoir un bébé et mes tuteurs ne me permettent pas d’aller chez le médecin pour le retirer » a confié la star. Ainsi, elle ne peut même pas gérer sa santé comme elle le souhaite.

Britney Spears a aussi révélé qu’elle était sous lithium, à forte dose, ce qui lui donnerait l’impression « d’être tout le temps ivre ». Face au juge, elle s’est livré à cœur ouvert : « La dernière fois que je vous ai parlé m’a donné l’impression d’être morte ». Avant de continuer : « Je vous le répète, parce que je ne mens pas. Peut-être, alors, que vous comprendrez la gravité des dommages. Je mérite des changements ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Les détails de sa tutelle

L’ex de Justin Timberlake a aussi réclamer : « Je veux juste retrouver ma vie. Avoir mon propre argent et pouvoir laisser mon petit ami me conduire avec lui dans sa voiture ». Pour ce faire, elle aimerait avoir son propre avocat.

Donc elle souhaite mettre fin à sa mise sous tutelle sans être testée par un professionnel et sans obligation de thérapie. Elle veut juste être enfin libre.

Depuis 2008, Britney Spears vit sous la tutelle mise en place par son propre père James Spears. En effet, après s’être fait la boule à zéro en 2007 à la sortie de sa cure de désintoxication, la chanteuse a vite inquiété ses proches.

Surtout James Parnell Spears qui contrôle la vie de la star depuis 12 ans. Mise sous tutelle, Britney Spears ne peut pas faire ce qu’elle veut. En effet, elle ne peut pas avoir d’enfants sans son accord.

Ainsi, pour faire front à son père, elle refuse de remonter sur scène et depuis l’annulation de sa résidence à Las Vegas en 2018. Cette nouvelle a accablé ses fans car ils souhaitent tous la revoir en concert.

Pour manifester leur mécontentement, ils partagent donc le #FreeBritney en soutien à la star. Un hashtag qui découle du mouvement lancé par sa communauté.

Afficher +