fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears explique pourquoi ses photos Instagram semblent identiques !

Britney Spears explique pourquoi ses photos Instagram semblent identiques !

La chanteuse Britney Spears répond aux rumeurs sur ses publications Instagram. On vous donne plus de détails.

Britney Spears explique pourquoi ses publications Instagram se ressemblent beaucoup ! MCE TV vous dévoile tout.

Hier, la pop star américaine a posté un selfie d’elle sur son compte Instagram. La jeune femme porte un haut col bardot et une couronne fleurie sur la tête.

Britney Spears précise en légende qu’ils s’agit là d’un aperçu d’une série de photo sur le thème des roses: Just a Touch of Rose. Mais ses nouvelles photos ressemblent étrangement à des clichés qu’elle a déjà posté sur Instagram.

La jeune a donc aussi expliqué qu’elle porte effectivement les mêmes vêtements. Mais que ce ne sont pas du tout les mêmes photos. « C’est le même haut et la même coiffure. Mais si vous regardez bien ce n’est pas les mêmes photos. »  écrit la jeune artiste.

Britney Spears explique pourquoi ses photos Instagram semblent identiques !

Britney Spears s’explique

En effet, il y’a a peu près Britney Spears avait partagé une vidéo sur Instagram pour parler de son projet.  Elle avait d’ailleurs partagé les premières images et elle portait déjà le haut col bardot et la couronne de roses.

Britney Spears a d’ailleurs précisé qu’elle n’était pas maquillée sur sa photo. « J’ai mis un peu de mascara c’est tout. » écrit l’artiste sous sa publication.

Mais il est vrai que Britney Spears s’est affiché pas mal de fois avec le même haut. Parfois avec la couronne de fleur parfois sans. De quoi se poser des questions sur l ‘authenticité de ses photos.

Même si la jeune femme a expliqué que les photos sont bien récentes, les fans ne semblent pas rassurées. Ceux-ci s’inquiétaient déjà pour leur chanteuse préférée.

En effet, le mouvement FreeBritney a même vu le jour. Ses fans semblent persuadés que la jolie blonde est prisonnière chez elle. 

La  jeune femme étant toujours sous la tutelle de son père. Désormais ils pensent même que quelqu’un d’autre contrôle en fait les réseaux sociaux de l’artiste.